Présentation Jesus Mendes

jonathanjoky

Membre actif
Membre
11 Février 2011
23
0
31
HOLA

Je me présente, Jesus Mendes (on remarquera la provenance hispannique du nom et ainsi la prononciation du J en R mais un R qui vient du fond du coeur, comme si vous lachiez un joli glaïot quoi :°).

J'ai actuellement 16 ans, en classe de première (17 le mois prochain ^^) et je me plais bien sur votre petit serveur. Je suis quelqu'un de bien sympa et assez tolérant (merci de ne pas en abuser :eek:). Vous pourrez me reconnaître facilement au micro car j'aime bien utiliser le petit accent espagnol (ou plutôt mexicain dans mon cas :x).

Pour ce qui est des jobs j'apprécie particulièrement la culture de notre douce et généreuse Marie Jeanne même si parfois retourner du côté clair (l'inverse d'obscur si je ne m'abuse é_è) en tant que maire et parfois policier. Mais j'apprécie aussi énormément les autres jobs alors ne soyez pas surprise de vos retrouver en face à face avec un Jesus chauve à lunettes :D

Pour ce qui est des jeux auxquels je joue : COD4 (assez peu), je jouais à CSS mais j'ai arrêté, League of Legends (mon favoris avec Gmod) et bien sur notre petit G blanc dans son cadre bleu.

Voila ma petite présentation on se voit sur le serveur.
Ciao
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Salutation et bienvenue :)