Presentation Jarlay Reland

Jarlay Reland

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juillet 2015
49
5
68
25
Pseudo RP
Jarlay Reland
Bonjour ,

Je suis sur le serveur depuis plus de 1 mois mais j'ai oublier de faire ma petite présentation donc je vais la faire maintenant .( Mieux vaut tard que jamais ;) ).

Je me présente je m'appelle en vrai Jarlay Roland j'étudie au lycée technopark a poissy en région parisienne ( Ile de France ) . J'ai choisi comme filière S ( Scientifique ) car j'aime bien les maths et la science tout simplement .

Mon sport préféré c'est le football j'en fait même en club .
J'ai une soeur qui a un enfant donc je suis tonton et sa fait plaisir .
Je suis un passionné de jeu vidéo j'ai commencer sur la Playstation 1 qui , sur les manettes n'a pas encore de joystick , ensuite je suis aller sur Playstation 2 je jouais a des petit jeu comme PES , après je suis aller sur Playstation 3 et c'est la j'ai commencer a jouer a des jeux comme Call Of Duty , Fifa, Batlefield, Assassins Creed et d'autres . Et ensuite j'ai changer de "camp" je suis passer a la Xbox One que je trouve génial .

Apres j'ai découvert Garry's Mod en regardant des vidéo de Aiekillu,Master Snakou après je me suis dit pourquoi je me lancerai pas aussi dans ce jeu , je l'ai fait mais je suis tomber que sur des serveur pas RP jusqu'a ce que je trouver le bonheur sur GarryCity .

Sue le serveur je m'appelle Jarlay Reland . Au début je jouais des petit métiers comme cuisinier ,docteur mais je faisait que de me faire racketter par les gangster et mafieux après j'ai décidé de me mettre gangster/mafieux et j'ai totalement kiffer l'action de c'est métiers .Puis je me suis acheté le V.I.P et maintenant je me mets plus souvent Agent D'intervention .

Merci d'avoir lu ma présentation j'en suis désolé si elle est longue .

A bientôt In Game .:)
 
  • J'aime
Réactions: Alain Deloing

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Ah ouais tu l'as faite un peu tard mais c'est pas grave, je vais le dire aussi : mieux vaut tard que jamais !

Je vais donc, même si j'ai déjà joué avec toi plusieurs fois, te dire bienvenue quand même !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue sur le forum oui :p