Presentation Jarlay Reland

Jarlay Reland

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juillet 2015
49
5
68
25
Pseudo RP
Jarlay Reland
Bonjour ,

Je suis sur le serveur depuis plus de 1 mois mais j'ai oublier de faire ma petite présentation donc je vais la faire maintenant .( Mieux vaut tard que jamais ;) ).

Je me présente je m'appelle en vrai Jarlay Roland j'étudie au lycée technopark a poissy en région parisienne ( Ile de France ) . J'ai choisi comme filière S ( Scientifique ) car j'aime bien les maths et la science tout simplement .

Mon sport préféré c'est le football j'en fait même en club .
J'ai une soeur qui a un enfant donc je suis tonton et sa fait plaisir .
Je suis un passionné de jeu vidéo j'ai commencer sur la Playstation 1 qui , sur les manettes n'a pas encore de joystick , ensuite je suis aller sur Playstation 2 je jouais a des petit jeu comme PES , après je suis aller sur Playstation 3 et c'est la j'ai commencer a jouer a des jeux comme Call Of Duty , Fifa, Batlefield, Assassins Creed et d'autres . Et ensuite j'ai changer de "camp" je suis passer a la Xbox One que je trouve génial .

Apres j'ai découvert Garry's Mod en regardant des vidéo de Aiekillu,Master Snakou après je me suis dit pourquoi je me lancerai pas aussi dans ce jeu , je l'ai fait mais je suis tomber que sur des serveur pas RP jusqu'a ce que je trouver le bonheur sur GarryCity .

Sue le serveur je m'appelle Jarlay Reland . Au début je jouais des petit métiers comme cuisinier ,docteur mais je faisait que de me faire racketter par les gangster et mafieux après j'ai décidé de me mettre gangster/mafieux et j'ai totalement kiffer l'action de c'est métiers .Puis je me suis acheté le V.I.P et maintenant je me mets plus souvent Agent D'intervention .

Merci d'avoir lu ma présentation j'en suis désolé si elle est longue .

A bientôt In Game .:)
 
  • J'aime
Réactions: Alain Deloing

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil