Présentation HyTeK Community DarkRP [Exclusif] [128Slots][Admins actifs][Jobs inédits]

TeKGameR950

Membre
Membre
10 Mars 2017
2
0
16
29
Pseudo RP
Willy Avery
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente le serveur DarkRP de ma communauté (HyTeK Community)
Qui a ouvert il y a 6heures, j'ai déja eu énormément de serveurs darkrp qui ont fermé pour manque de moyens pour payer nos machines,

Aujourd'hui je reviens avec une machine hébergé sur nos serveurs, selon les tests nous pourrions aller jusqu'a 90joueurs SANS LAG
et le serveur à 128Slots (Limite de garry's mod),

Notre serveur est UNIQUE! et je ne dis pas sa pour rien! :D Nous avons plus de 240Addons et scripts, acheté et créer par nos codeurs et moi même :)

Bref, je passe a la présentation:

Je vais d'abord vous dire les PRINCIPALES fonctionnalités que l'on ne retrouve pas sur tout les serveurs,

- Il y a des radars qui flashent les véhicules en dessus d'une certaine limite (50km/h en ville et 75km/h en dehors) (Aucun radar sur l'autoroute pour bombarder :p)
- Pour choisir votre métier vous devez vous rendre a des PNJ spécifique (Pole Emploi, A la mairie, dealer etc..)
- Les policiers détectent les printers allumé dans un rayon autour d'eux et le maire les détecte dans toute la ville
- Un systeme d'ârret de bus ou un bus passe toutes les 120secondes et reste a l'arret de bus pour 45secondes, vous aurez ensuite a attendre 30s dans un bus et vous arriverez
a votre destination.
- Des distributeurs bancaire réaliste.
- Printers avancés, avec un systeme de gestion d'encre, de papier, ventilateurs pour qu'ils chauffent moins.
- Les cuisiniers doivent préparer la nourriture qu'ils vendent.
- Les vendeurs d'armes vendent un tuyeau en métal pour assomer les gens et leurs faire tout plein de choses x)
- Le quincailler vend un livre nommé "L'art du pickpocket" qui vous apprend le pickpocket
- Il n'y a pas de keypads, ils sont remplacé par des "lecteurs de carte magnétique" (Plus rapide juste a scanner votre carte) ils marchent EXACTEMENT pareils que les keypads
- Pleins de commandes customisé comme le /ano pour parler anonymement
- Aucune information n'est écrit en dessus de la tête des joueurs
- Des gangs (Mafieux, chinois etc...)
- Des entités customisé pour tout les métiers comme:

Barrieres automatique pour créer des parkings
Panneau de publicité pour créer des affiches avec des images, des textes etc
Des alarmes contre le lockpickage, des caméras et des écrans pour les caméras, des rayons laser avec alarme lorsque l'ont passe dedans
Lecteur de carte bancaire
Boombox (Une radio que vous pouvez porter sur votre épaule et passer des musiques youtube ;) )
Des radios dans les véhicules

Des métiers poussé a leur maximum comme le mécanicien qui peut:

Avoir une dépanneuse, acheter des pieces mécaniques (Pot d'échappement, pneus, lumières etc) car oui vous pouvez casser votre pot x)


Je vous laisse voir les screens car c'est vraiment long a écrire :p le mieu c'est de venir faire un tour ;) Vous ne serez pas déçu :pP


Merci d'avoir lu ;) Si vous souhaitez nous rejoindre cliquez ci-dessous ou tapez dans la console (F10) la commande: connect 188.165.46.217:27015

https://www.neopolyde.com/HyTeKDarkRP

cliquez ensuite sur rejoindre le serveur :p

(le site est en maintenance car je créer le forum)

Toute l'équipe de la communauté HyTeK espere vous voir sur le serveur ;)

A Bientot :)

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg 6.jpg 7.jpg 8.jpg
 

Batrap

Membre
Membre
11 Avril 2017
1
0
16
Pseudo RP
Batrap Snow
Bonjour,
Tout dabord je joue a GTA5 depuis sa sortie.
En premier sur PS3 puis sur PC.
Sa fait maintenant 2 ans que je joue au RP,
sur Garry's Mod dont j'ai était modérateur.
Maintenant que le roleplay arrive sur GTA5,
je parcours les serveurs dont la plupart des
joueurs ne joue pas vraiment RP. Je suis donc a la
recherche d'un serveur RP. Votre serveur m'interrese !
J'ai un PING de 14 et je suis un joueur sérieux.
Le seul problème c'est que je ne peux pas rejoindre
votre serveur GTA RP car j'ai acheter mon jeux
via SOCIAL CLUB et non pas STEAM.
Hors votre serveur m'oblige a racheter le jeux un 3eme
fois sur steam. Je vous demande donc si vous pouvez
changer vos paramètre de tel sorte que je puisse rejoindre
votre serveur sans avoir besoin de le racheter STEAM.
Merci d'avoir lue ma demande.
Et j’espère a bientôt sur votre serveur :)