Présentation Helyos (Mais vous pouvez m'appeler Chukrut)

Helyos

Membre
Membre
26 Mai 2015
1
0
16
30
Yellow Bonjour !

Je profite du fait d'être au taff pour dl le dernier content pack dont j'ai besoin pour ce serveur et me présenter par la même occaz' :eek:

Donc je m'appelle Yann, 21 piges, bientot 22 (Dear God le temps passe vite...) et actuellement en train de terminer un BTS SIO en alternance, (On verra ça début juillet) spécialité Système et Réseau.

A côté de ça, je connais Garry's Mod de réputation depuis un long moment et j'ai décidé de m'y mettre hier le temps de tester la bête tout seul dans mon coin. Puis en cherchant un peu je suis tombé sur votre serveur dont le système m'a l'air plutot intéressant.

J'ai un micro utilisable, mais je ne l'utiliserai pas avant un petit moment, juste le temps qu'il faut pour moi pour me retirer les doigts du...Call me shy (Ou Shy'm ca marche aussi)

Au plaisir de vous retrouver en jeu ce soir (ou demain, ca dépendra de la fin de journée... But plz ce soir God i beg ya :'()

Sinon, mon blaze steam -> Helyos[Fr] (ou shikamaru78960 ne rigolez pas j'ai mon compte depuis 10 ans ...)

Xoxo
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Hey, bienvenue parmi nous ;)
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
bienvenu et à bientôt in-game

bisou
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bienvenue !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue dans la commu ;)