1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation #grosdebutant

Zentama15 Avril 2016

1. Zentama

Zentama Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Calem Shaiten
    Salut à tous moi c'est Ken et je suis tout nouveau sur garry's mod et garry's city si bien que je n'ai meme pas encore commencé à jouer ^^' , mais en lisant les règles et en regardant quelques gameplay j'ai vite té attiré . Si vous avez des conseils ou si vous voulez juste me dire salut hesitez pas à poster un message :)

• J'aime J'aime x 1
  2. hunterr_03

hunterr_03 Hamilton Organisation GCity VIP Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Jack Hamilton
    bienvenue jeune padawan!

3. FRED2STRAS

FRED2STRAS Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    13
    Pseudo RP:
    John Parke
    bonjour jeune joueur :) je t'invite à bien intégrer les règles à ajouter les addons etc pour éviter d'avoir des bugs d'error et de textures (etc) et si tu as des problèmes ou des questions il y as le ts du serveur soit

ts.garrycity.fr sauf erreur. tu peux me demander de l'aide si je suis connecté in game je suis John Parke je suis là tout les jours et j'ai le meme nom sur TS
    ou voir les admins/modos :)

4. Fredo Podolski

Fredo Podolski Membre actif Membre

J'aime reçus:
    15
    Salut et bienvenue ! Tu as choisis le meilleur serveur DarkRP Français :D Je te conseil de bien intégrer les règles ;) Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de connaître les bases tel que Keypad, Fadding door, Staker et un peu de construct... En tout cas si tu as besoin d'aides tu peux me contacter en MP ou sur ts :)

5. TheBenjamin400

TheBenjamin400 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Benjamin Cohen
    Bienvenue, tu verras on apprend vite si tu as besoin d'aide IN Game n'hésite pas mon nom RP est Benjamin Cohen

6. TheBenjamin400

TheBenjamin400 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Benjamin Cohen
    Bienvenue, tu verras on apprend vite si tu as besoin d'aide IN Game n'hésite pas mon nom RP est Benjamin Cohen

7. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    762
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
  8. Zentama

Zentama Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Calem Shaiten
    merci les gars plus aucune error j'ai rencontré le super moderator qui m'a donné le dernier lien ^^ j'ai bien intégré les regles meme si ma derniere partie ou j'incarnais un banquier m'est passé au travers de la gorge (un gamin dictateur qui interdit les printers meme pour les banquiers et qui à detruit tout ce que j'avais construit ). sinon le serveur est sympa!

Chargement...

Partager cette page