Presentation #grosdebutant

Zentama

Membre
Membre
15 Avril 2016
2
1
18
28
Pseudo RP
Calem Shaiten
Salut à tous moi c'est Ken et je suis tout nouveau sur garry's mod et garry's city si bien que je n'ai meme pas encore commencé à jouer ^^' , mais en lisant les règles et en regardant quelques gameplay j'ai vite té attiré . Si vous avez des conseils ou si vous voulez juste me dire salut hesitez pas à poster un message :)
 
  • J'aime
Réactions: Fredo Podolski

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
bonjour jeune joueur :) je t'invite à bien intégrer les règles à ajouter les addons etc pour éviter d'avoir des bugs d'error et de textures (etc) et si tu as des problèmes ou des questions il y as le ts du serveur soit

ts.garrycity.fr sauf erreur. tu peux me demander de l'aide si je suis connecté in game je suis John Parke je suis là tout les jours et j'ai le meme nom sur TS
ou voir les admins/modos :)
 

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Salut et bienvenue ! Tu as choisis le meilleur serveur DarkRP Français :D Je te conseil de bien intégrer les règles ;) Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de connaître les bases tel que Keypad, Fadding door, Staker et un peu de construct... En tout cas si tu as besoin d'aides tu peux me contacter en MP ou sur ts :)
 

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Bienvenue, tu verras on apprend vite si tu as besoin d'aide IN Game n'hésite pas mon nom RP est Benjamin Cohen
 

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Bienvenue, tu verras on apprend vite si tu as besoin d'aide IN Game n'hésite pas mon nom RP est Benjamin Cohen
 

Zentama

Membre
Membre
15 Avril 2016
2
1
18
28
Pseudo RP
Calem Shaiten
merci les gars plus aucune error j'ai rencontré le super moderator qui m'a donné le dernier lien ^^ j'ai bien intégré les regles meme si ma derniere partie ou j'incarnais un banquier m'est passé au travers de la gorge (un gamin dictateur qui interdit les printers meme pour les banquiers et qui à detruit tout ce que j'avais construit ). sinon le serveur est sympa!