Présentation frymike

frymike

Membre
Membre
12 Mai 2015
9
1
23
31
Drôme
Bonjour a tous!


Je m'appel michael, 23ans en novembre et tout nouveau dans l'univers RP et je dirais même jeux PC!
Ne me jetez pas de battons non!!! Et oui joueur de console de salon principalement (sur ONE) j"ai décider de me lancer sur pc pour avoir de meilleurs sensation de jeu!
J'ai donc fais l'acquisition d'une tour "PHANTOM 410" (que j'ai échanger avec un macbook) il a quelque composant dedans mais j'y connais pas encore grand choses ;) je sait que la carte mère et graphique on été changer j'ai les cartons et tout mais je vous avoue un peu la flemme de tout ressortir de la cave pour listé je ferrais sa dans le forum si j'ai la motivation :)
Toujous IRL je pratique le BMX, donc je suis souvent dehors plutôt que sur l'ordi l'été ou quand il fais beau, mais des que l'hiver approche ou qu'il pleut, je suis un geek. soyons honnête lol :) Je suis également en couple donc certain soir je préfère rester avec ma chère et tendre que de geek!

Donc pas encore beaucoup expérience dans l'univers RP mais motiver comme jamais pour se faire du blé de façon légal ou... pas :) je parle IG bien entendu! Donc si vous voulez bien m'accompagner dans mes début sa serais le TOP! Je voudrais savoir aussi ce qu'est un timespek (Non pas encore les battons!!!) et oui on a un début a tout ;)

J'éspére a très vite IG si j'arrive enfin a lancer le serveur...
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
bienvenue sur Garrycity et a bientôt IG

bisous
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Bienvenue dans notre communauté !
Teamspeak et une sorte de Skype ou tu te connecte sur un serveur et tu as des canaux différents en fonction des métiers en jeu , et tu peux jouer avec des personnes sur garry city et quand vous êtes loin l'un de l'autre parler sur teamspeak.

Nous t'accompagnerons avec plaisir !
Cela est le travaille et le devoir de tous joueur de Garry city .

Si tu as question en jeu et que les joueurs ne te répondent pas fais /// et ton message et nous viendrons t'expliquer ce que tu ne sais pas

Je t'invite à lire les règles du serveur pour éviter toutes fautes et ou de manger un ban alors que tu viens d'arriver

Encore bienvenue !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Hey bienvenue parmi nous :)
 

frymike

Membre
Membre
12 Mai 2015
9
1
23
31
Drôme
Merci de vos réponse les gars :)
Je vais m"empresser d'aller sur un TS alors! Pour le moment je télécharge les version d'half life a installer... sa prend beaucoup de temps lol

Question cependant : est il obligatoire d'installer tout tout TOUT ?? genre portail ect ect ou bien CSS et Half life suffise? j'ai acheter CSS de toute façon ;)

(et je vais aller modifier un peu mon profile lol)
 

frymike

Membre
Membre
12 Mai 2015
9
1
23
31
Drôme
Merci à vous! =D
J'espère bientôt pourvoir tester le serveur à chaque fois il est full *snif*
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :)

Question cependant : est il obligatoire d'installer tout tout TOUT ?? genre portail ect ect ou bien CSS et Half life suffise? j'ai acheter CSS de toute façon ;)

Bah si t'as CSS pas besoin de télécharge les contenus :p
Mais si t'as pas HL 2 : Episode 1 et Episode 2 c'est fortement conseillé de le faire.
 

frymike

Membre
Membre
12 Mai 2015
9
1
23
31
Drôme
Parfait sa marche nickel mais pas pu rejoindre votre serveur il est tout le temps full ^^ Y a un mode vip pour être sûr d'avoir une place? Je suis nouveau j'y connais rien lol desoler
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Clique sur le bouton "go" dans la page d'accueil du site , ça va ouvrir une fenêtre si le serveur est full , dans ce cas clique sur recommencer et coche l'option rejoindre quand une place est dispo !
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Ne t'inquiète pas c'est normal quand tu es nouveau ;) ,

Il y a un grade VIP pour 2€, je crois que j'ai jamais vue un grade payant aussi peu chère moi je l'avais acheter avant d'être admin .
 

frymike

Membre
Membre
12 Mai 2015
9
1
23
31
Drôme
Yes! Bon je verrais tout ça quand je rentre de Barcelone les gars :) merci pour tout je vous tiendrais au courant de la suite!
 
  • J'aime
Réactions: Opawa

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
D'accord si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là pour ça :p