Présentation Frost.

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Bonjour,Bonsoir.

Je m'appelle Anthony (Frost on steam). J'ai bientôt 16ans, Je suis fan de RP sur tout les jeux. J'ai commencé a joué a des RP sur GTA SA:MP, Roleplay a l'écris pas très pratique et facile à comprendre. J'ai essayé Altis Life aussi et j'avoue quand j'ai découvert DarkRP grâce à Aiekillu j'ai direct accroché. Certains disent que les serveurs français de darkrp son mauvais, et je suis tombé sur ce serveur ou je trouvé qu'il est plutôt bien (Il y a des exception tout le monde joue pas RP). J'ai tellement accroché que j'ai passé des heures a joué (80-90heures en 2-3semaines.).

Voila, ce commentaire ne raconte pas mas vie ni ne me présente pas vraiment.

Ps: Si vous avez besoin d'un modérateur forum/tchat ou jeux, je suis dispo en ce moment je me fais chier. ;p
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Je dit pas bienvenue car ça fait longtemps que tu est présent. mais Salut !!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :p

Pour les demandes de modérateurs faudra qu'on en parle avec autres membres du staff.
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Bonsoir, Je me permet un up de ma présentation pour faire ma re-présentation, allez on repart sur un truc assez rapide. C'est parti !
Je m’appelle toujours Anthony, Cet fois c'est bon j'ai mes 16ans.
Je reviens du moins, je pense revenir (certes moins souvent qu'avant mais revenir) car ça me manque un peu, j'ai découvert le groupe de musique TSR Crew sur ce forum et dès que j'entendais une de leurs musiques (que j'adore <3) j'avais un soupçon de nostalgie vite balayé par certains souvenir
NON PAS DES ENFANTS A LA VOIX AIGUË, NOOON ! Finaly,
J'ai envie de revenir de rigolé mais promis j'arrête de tryhard, c'est vrai que moi j'avais plus de la vu sur la moneymoney que le rp et les relations sociales entre joueur, j'avoue que passez 100% de mon temps de jeux 5-7h par jours parfois dans une planque a faire des prints et des prints c'était pas super ouf.
même si... AVOIR UNE BAIGNOIRE DE BILLETS CEST COOOOL...
Avant d'arrêter j'ai essayé quelque événements rp organisé par moi et un pote tels que ma secte...
(oui je vais raconter ma vie dans 2s)
Le but était simple :
Me faire élire maire
Récupérer toute la zone résidentielle
Prendre un médecin et un cuisinier
Prendre la police
Faire des loi sectaire
Faire un bide total...

J'avoue la dernière était pas dans le plan mais bon personne fût intéressé de payé la taxe pour vivre au paradis. (bizarrement)
J'enchaîna avec un refus de ma candidature d'admins, un bide de plus sur mon cv, pour cause qu'on ne me connaissait pas victime
En même temps j'été dans un trou avec des printers tout la journée et comme on dis on récolte ce que l'on sème. Je ne vois pas vraiment ce que fais cette expression ici mais je la laisse, en vrai j'ai la flemme de la supprimer, ça aurai été plus court qu'écrire tout ça du coup maintenant je suis déçu.

Mais alors, certains ce demande peut-être ou j'étais, qu'ai je fais ?
Je me suis concentré sur mes études et je me suis mis a bossé très dur, Euh non.
Je me suis concentré sur ma carrière e-sport CS:GO qui a bidé comme pas mal de trucs je me rends compte enfaîte j'atteind le rang Master Guardian 1 assez lentement avant de me découragé et joué plus pour le fun du coup demote nova 4, (dépression, alcool, ou pas enfaite)

Voilà a peut près tout, Quoi ? je me présente pas réellement je raconte juste ma vie avec un humour nul et tout le monde s'en fout ?
N'Est-ce pas cela le but d'une présentation.

Je jure ne pas avoir fais cette présentation sous usage de drogue illicite.
Et je m’excuse pour les féru de langue française pour tout les fautes de syntaxe,orthographe,ponctuation.$
Et je remercie le traducteurs automatique qui m'aide tant souvent.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
alors re bienvenue. et si tu a en marre de bidé tu aurais du faire comme moi. prendre un bâtiment et crée une entreprise :D (comme la R.O.G.U.E Industrie) c'est du neuf :p
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Bon, J'annonce mon retour, et, je ne me connecte même pas c'est vraiment bien ça.
Cette fois si promis je reviens avec un peu plus de maturité.
Je suis actuellement entrain de redownload GMOD, et après c'est bon :D.
Et quand j'aurai enfin un peu d'ancienneté peut-être postulé pour le poste de modérateur,
mais on en ai pas encore là,
à bientôt dans le RP,Anthony Frost