[Présentation] Falco (SpyCasse)

Falco

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2016
7
1
63
24
Pseudo RP
Riddick Foster
Salut tout le monde,

Moi c'est Quentin (Falco ou SpyCasse dans les jeux), j'ai 15 ans ça fait plusieurs années que je joue sur les serveurs GarryCity (3 ans au mois de septembre à l'époque c'était l'apocalypse RP) Je joue aux jeux vidéos depuis mes 4 ans et j'en suis passionné, actuellement je suis au collège en 3ème et je vise un Bac STi2D pour ceux qui connaissent pour pouvoir devenir game dev plus tard, La plupart de mon temps libre je suis sur le pc à jouer.

Niveaux jeux : je joue sur PC : Steam, Origin et uPlay ainsi que sur la Xbox One ^^

Voila c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur moi.

Au plaisir de jouer avec vous sur Garry City (Demander Riddick Foster pour jouer avec moi sur le serveur DRP)

Cordialement, Falco
 
  • J'aime
Réactions: Pol

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bienvenue. (personne na rep c'est triste)
 

Falco

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2016
7
1
63
24
Pseudo RP
Riddick Foster
Merci R.O.G.U.E ^^ je commençais à désespéré :')
 

Falco

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2016
7
1
63
24
Pseudo RP
Riddick Foster
Merci tout le monde ^^ mais c'est plus bienvenue sur le forum que la commu ^^ la commu je suis dedans depuis bientôt 3 ans ;)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
mais normal que je t'ai jamais vue avant ? que ce soit sur le forum ou ig.
ta du changer de psuedo ?
 

Falco

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2016
7
1
63
24
Pseudo RP
Riddick Foster
Oui j'ai changé avant mon pseudo était Spy-Casse et ig sa dépendait le plus souvent c'était Max Casse ^^

Edit : J'apparais sur cette vidéo sous le nom de Sancho Scott : (Atomic RP en 2013)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
trop loin , moi je suis arrivé sur rock ford en avril (le 6).
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Salut tout le monde,

Moi c'est Quentin (Falco ou SpyCasse dans les jeux), j'ai 15 ans ça fait plusieurs années que je joue sur les serveurs GarryCity (3 ans au mois de septembre à l'époque c'était l'apocalypse RP) Je joue aux jeux vidéos depuis mes 4 ans et j'en suis passionné, actuellement je suis au collège en 3ème et je vise un Bac STi2D pour ceux qui connaissent pour pouvoir devenir game dev plus tard, La plupart de mon temps libre je suis sur le pc à jouer.

Niveaux jeux : je joue sur PC : Steam, Origin et uPlay ainsi que sur la Xbox One ^^

Voila c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur moi.

Au plaisir de jouer avec vous sur Garry City (Demander Riddick Foster pour jouer avec moi sur le serveur DRP)

Cordialement, Falco
Salut ! Perso je te recommande pour faire gamme deb de faire une prépa maths et après école d'ingénieur informatique software.
 

Falco

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2016
7
1
63
24
Pseudo RP
Riddick Foster
Salut ! Perso je te recommande pour faire gamme deb de faire une prépa maths et après école d'ingénieur informatique software.

Salut merci de ton conseil mais les maths c'est pas trop mon fort c'est pour sa que je me dirige vers une classe plus generale
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
t'aime pas les math ? abandonne ne deviens pas dev. (sinon tu nous sortira des jeux beugé).

ha moins que tu voulait juste les dessiné ?

mais bon tu dit game dev donc je pense que tu parle de dev forcement.
la programmation sans math risque de pas être trop simple.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hello en retard :p