[Présentation] Falco (SpyCasse)

Falco

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2016
7
1
63
24
Pseudo RP
Riddick Foster
Salut tout le monde,

Moi c'est Quentin (Falco ou SpyCasse dans les jeux), j'ai 15 ans ça fait plusieurs années que je joue sur les serveurs GarryCity (3 ans au mois de septembre à l'époque c'était l'apocalypse RP) Je joue aux jeux vidéos depuis mes 4 ans et j'en suis passionné, actuellement je suis au collège en 3ème et je vise un Bac STi2D pour ceux qui connaissent pour pouvoir devenir game dev plus tard, La plupart de mon temps libre je suis sur le pc à jouer.

Niveaux jeux : je joue sur PC : Steam, Origin et uPlay ainsi que sur la Xbox One ^^

Voila c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur moi.

Au plaisir de jouer avec vous sur Garry City (Demander Riddick Foster pour jouer avec moi sur le serveur DRP)

Cordialement, Falco
 
  • J'aime
Réactions: Pol

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bienvenue. (personne na rep c'est triste)
 

Falco

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2016
7
1
63
24
Pseudo RP
Riddick Foster
Merci R.O.G.U.E ^^ je commençais à désespéré :')
 

Falco

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2016
7
1
63
24
Pseudo RP
Riddick Foster
Merci tout le monde ^^ mais c'est plus bienvenue sur le forum que la commu ^^ la commu je suis dedans depuis bientôt 3 ans ;)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
mais normal que je t'ai jamais vue avant ? que ce soit sur le forum ou ig.
ta du changer de psuedo ?
 

Falco

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2016
7
1
63
24
Pseudo RP
Riddick Foster
Oui j'ai changé avant mon pseudo était Spy-Casse et ig sa dépendait le plus souvent c'était Max Casse ^^

Edit : J'apparais sur cette vidéo sous le nom de Sancho Scott : (Atomic RP en 2013)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures