Présentation. Et Problème.

Docteur Jackal

Membre
Membre
18 Juillet 2016
7
0
16
27
Pseudo RP
Jackal
Bonjour,

Je suis Jackal, Docteur Jackal. Je suis enchanté de me présenter à vous et ai hâte de faire votre connaissance dans garrycity. Malheureusement, ) peine commencer j'ai déjà un problème auxquels j'espère que les admin pourront apporter réponse. J'ai télécharger le serveur garrycity et au moment de s'ouvrir il affiche : serveur réserver à la communauté française. Est-ce du au fait que je suis actuellement en vacances et non présent sur le territoire français? Si c'est le cas c'est vraiment frustrant.
Bref mon ambition une fois entré dans garrycity est de rejoindre les forces de l'ordre et de faire régner l'ordre dans cette ville qui est devenue mienne.
Encore une fois j'ai hâte de vous rejoindre, bon jeu, bonne journée.

Bien Cordialement Docteur Jackal.
 

Herogrims

Membre
Membre
22 Juillet 2016
6
0
16
27
Pseudo RP
Jacobe Blackills
Bonjour @Pol je suis Herogrims,je suis content de pouvoir jouer au serveur mais il y a un problème lorsque je me connecte il me dise "serveur réserver à la communauté francophone" pourais tu m'aider stp?
 
Dernière édition:

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
la localisation de ton adresse ip est hors de la "zone autorisée" du coup tu es bloqué par le serveur.
une fois rentré de vacances si tu habites en zone francophone nous t'accueillerons sans soucis
 

Herogrims

Membre
Membre
22 Juillet 2016
6
0
16
27
Pseudo RP
Jacobe Blackills
la localisation de ton adresse ip est hors de la "zone autorisée" du coup tu es bloqué par le serveur.
une fois rentré de vacances si tu habites en zone francophone nous t'accueillerons sans soucis
J'habite dans les dom tom c'est français a ce que je sache?
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
lol oui c'est juste qu'il va falloir t'autoriser a rentrer sur le serveur
je croyais que tu étais en vacances dans un autre pays


@Pol
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Herogrims 20 ans plus tard, mais pour te dire que je t'ai ajouté xD