Présentation : Elu

Elu

Membre
Membre
30 Septembre 2015
27
7
24
30
France
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Mélissa (IG: Mélissa Lopez avec un skin d'homme !), J'ai 22 ans et j'ai récemment posé mes bagages dans la Somme en Picardie !


Je joue à différents jeux, comme CS; LoL (League Of Legends); Borderlands; CoD; D3 ect... Et depuis très peu à Garry's Mod. Donc, oui, je suis une nouvelle ! J'ai toujours été attiré par le côté RP des jeux mais je me suis jamais réellement lancé... Après, avoir été un cobaye pour la science (enfin surtout pour un grand homme; que je ne citerais pas!) , j'ai su que c'était le bon serveur !

Enfin voilà, j'espère vous retrouvez IG pour passer de bons moments... Je vous souhaites à tous un bon jeu et une bonne soirée.
 
  • J'aime
Réactions: Pol

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


bienvenue sur le forum et in-game, merci de bien vouloir lire les règles pour éviter de faire des erreurs.


Au plaisir de jouer avec toi sur le serveur.
 

MereTeresaPGM | Team PAC

Mangeur de chocolat
Membre
6 Octobre 2015
36
15
98
Switzerland
Pseudo RP
Antonio DellaVegas
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Mélissa (IG: Mélissa Lopez avec un skin d'homme !), J'ai 22 ans et j'ai récemment posé mes bagages dans la Somme en Picardie !


Je joue à différents jeux, comme CS; LoL (League Of Legends); Borderlands; CoD; D3 ect... Et depuis très peu à Garry's Mod. Donc, oui, je suis une nouvelle ! J'ai toujours été attiré par le côté RP des jeux mais je me suis jamais réellement lancé... Après, avoir été un cobaye pour la science (enfin surtout pour un grand homme; que je ne citerais pas!) , j'ai su que c'était le bon serveur !

Enfin voilà, j'espère vous retrouvez IG pour passer de bons moments... Je vous souhaites à tous un bon jeu et une bonne soirée.

Bienvenu à toi et bonne chance en temps que fille de ne pas être harceler !
 
  • J'aime
Réactions: Elu

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bienvenue.
Après, avoir été un cobaye pour la science (enfin surtout pour un grand homme; que je ne citerais pas!) ,

non je ne voit pas du tout de quoi vous voulez dire (loul).

Bienvenu à toi et bonne chance en temps que fille de ne pas être harceler !

les homme sont techniquement plus harceler. (par les pub :v) et les fille ont une technique de parade très simple qui consiste a ce faire passez pour un mek. et pour la voix il disent (il , elle) disent qui ont 11 ans et hop sa passe.

bon nous aussi on a la technique de l'anti-pub mais il y a toujours des pigeons. rouuu
 

Elu

Membre
Membre
30 Septembre 2015
27
7
24
30
France
non je ne voit pas du tout de quoi vous voulez dire (loul).

Fais pas l’innocent !

les homme sont techniquement plus harceler. (par les pub :v) et les fille ont une technique de parade très simple qui consiste a ce faire passez pour un mek. et pour la voix il disent (il , elle) disent qui ont 11 ans et hop sa passe.

11 ans, c'est jeune ! Je suis pas sûr de réussir à vous faire croire ça avec ma voix ! Mais comme c'est ci bien dit en haut :
il n'y a pas de raison venez comme vous êtes comme dirait mcdo lel
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui vient comme t'es. pour moi perso il y a pas de différence.

je disait juste pour le cas ou tu serait harceler. (car mere teresa a dit : Bienvenu à toi et bonne chance en temps que fille de ne pas être harceler !)

sinon je suis innocent ! , pour tout désagrément veuillez contacté le service client.
 
  • J'aime
Réactions: Elu

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On et pas sur un club de rencontre, les puceau de 12 ans qui ne sens plus tonton harry et là pour punir ^^
 

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
Moi je dis bienvenue voila tres dure comme phrase au plaisir de faire des scene rp avec toi.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :p

Mais oui homme, femme, venez comme vous êtes !
On a bien @Shimakaze qui est un travelo pakistanais !

(@WareZ vient approuver plz)
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins