Présentation Elmer Smith.

WylRod

Membre
Membre
6 Avril 2016
3
0
16
27
Pseudo RP
Elmer Smith
Plop moi c'est Mr.Smith mais ça sera Elmer pour vous !

J'arrive tout droit d'Albuquerque pour débarquer dans votre très jolie et charmante petite ville Garry City c'est ça ?

J'habitais une petite maison avec piscine dans un coin plutôt tranquille à la frontière du désert, j'avais une femme et deux magnifiquee enfants, Ma et Va ! Mais rien n'allait plus dans ma tête un beau jour au réveil je pris ma femme et mes enfants pour ensuite aller les noyer dans la piscine pour ensuite aller faire sécher leurs corps histoire de les donner à mon chien.

AH OUAIS Je ne vous ai pas parlé de mon grand et beau Elmer Jr, un très beau Caniche Royal de Yougoslavie, mais j'ai décidé de le laisser en liberté dans le désert pour prendre un nouveau départ ici !

Voilà ma petite histoire et j'espère être votre voisin de palier où de vous croiser au Kiwi Market du coin.

Sinon plus sérieusement, moi c'est William j'arrive à mes 20 ans, j'débute sur YouTube et je n'y connais pas vraiment grand chose donc je vais pas m'étaler sur le sujet, je suis très très très (super voir même hyper-)actif, toujours le sourire au lèvre, un peu de folie et un dernier soupons de çam'passeaudessusd'latête et vous avec un joli Elmer Smith.

En espérant vous voir IG, cordialement, Wylrod, Skriauvix, Willy The Kid, William, Wellao, Elme... Bref voilà !

Si tu comptes n'écrire qu'un simple ( Bienvenu ) alors ne répond pas à ce sujet, je veux des gens avec du PEPS, de la FOLIE, de la SURPRISE !
Je compte sur vous !​
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:rolleyes:
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue avec un maximum de PEPS, de la FOLIE et de la SURPRISE !