Présentation El Chapo

Nathan

bg au max
Membre
1 Septembre 2015
50
7
93
29
Pseudo RP
El Chapo
Écrivez nous une petite histoire RP de votre personnage : Tout commence au Mexique, le petit Javier Hernandez né le 21 mars 1988, il est issu d'une famille pauvre comme presque toutes au Mexique, comme tout membre d'une famille pauvre , il voulait aider sa famille et vu qu'à douze ans , on ne trouve pas forcément beaucoup de métier légaux, il a décidé de se tourner vers l'illégal , il commence à transférer de la drogue d'hommes à hommes , il ne gagnait pas beaucoup, mais ça suffisait pour aider ses parents, mais vers l'âge de seize ans, il voulait des trucs plus coûteux que ses copains avaient, donc qui dit plus coûteux , dit plus dangereux , il commença à planter des pots de cannabis dans son garage, et cinq ans plus tard, ce n'était plus lui qui plantait du cannabis , c'était une dizaine de personnes de confiance qu'il avait engagées pour planter pour lui, désormais grâce à ça il gagnait le quintuple voir le sextuple (oui ce mot est assez marrant) que gagnait ses parents.
Mais comme on dit chaque bonnes choses ont une fin, le 12 février 2009 à Mexico, il fût arrêté par le F.B.I et fût condamné à 45 ans de prison pour trafic de drogue, il avait de quoi mourir en prison, malheureusement.
Mais le 11 juillet 2015 , après être resté six longues années en prison,son objectif a été complété, un tunnel de 1308M a été crée sous la prison d'Alcatraz, des bateaux armés l'attendait à la sortie et il réussit à s'enfuir, pendant un mois, il ne faisait que bouger, ne restait pas vingt-quatre heures stable, mais le 18 août, il décida de voyager aux états-unis dans la ville de GarryCity.


Bon j'avoue la présentation est un peu nulle, le passage jeunesse-vieillesse a été beaucoup trop rapide mais bon je n'avais pas 2h pour la faire et je n'étais ni en français :p
 
  • J'aime
Réactions: Nathack

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Un tunnel de 1 300 mètre xD motivé le garçon :p

Ca va encore la présentation, tu t'es juste trompé de section et tu remets en forme ton texte car ça donne pas très envie de lire les gros pattés comme ça :/