Présentation d'un nouvel arrivant

Reibow

Membre
Membre
9 Juillet 2015
5
0
16
24
Pseudo RP
Hutano Miko
Bonjour à tous!

Je possède Garry's mod depuis seulement quelques jours et après avoir pas mal joué au murder j'eus l'envie d'essayer le darkrp. C'est donc votre serveur que j'ai choisis (bon d'accord j'avoue... en réalité j'en ai juste pris un random). J'ai bien lu les règles et me suis renseigné un peu sur le fonctionnement mais il y a encore beaucoup de choses que je ne sais pas et que j'espère si je vous pose des questions, vous accepterez de me répondre! J'ai connu Garry's mod il y a environ 1 an car beaucoup de personnes que je connaissais le posséder.
Pour finir ma présentation voici quelques infos...
Oui malgré ma voix d'enfant pré-pubère j'ai bel et bien 15 ans, même 16 ans en octobre.
Je vais rentrer en 1ère ES.
J'ai toujours joué un peu aux jeux vidéos mais cela c'est grandement accentué pendant mon année de 3ème, mais à partir de maintenant je vais un peu réduire cela afin de plus bosser au vu de mes difficultés pour les cours.

Mon pseudo rp est Hutano Miko.

Merci d'avoir lu, j'espère passer de bons moments parmi vous!
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

bienvenue à toi sur le forum et serveur GarryCity ! Je t'invite à aller lire les règles Si ce n'est pas déjà fait.

Au plaisir de jours avec toi ou de répondre à toute question
 

Reibow

Membre
Membre
9 Juillet 2015
5
0
16
24
Pseudo RP
Hutano Miko
Je sais pas du tout quoi faire pour commencer...
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Va sous la FAQ; j'ai fait un mini tutoriel pour commencer correctement ;) Et bienvenue ! [faq=9][/faq]
 

Reibow

Membre
Membre
9 Juillet 2015
5
0
16
24
Pseudo RP
Hutano Miko
Je l'avais lu, mais une fois en jeu je ne sais pas à quel endroit aller, les métiers conseillé pour débuter, c'est ce genre de choses que je ne sais pas.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bienvenue ! Moi je ne savais pas par quoi commencer non plus mais j'ai choisi d'économiser en faisant transporteur routier et policier au début pour me faire un peu d'argent, après ce n'était que mon choix et puis, je ne suis pas non plus vieux dans la communauté.
 

Reibow

Membre
Membre
9 Juillet 2015
5
0
16
24
Pseudo RP
Hutano Miko
Tout à l'heure quand je rejouerais je ferais cela alors.

Merci pour votre aide à vous tous!
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Salut bienvenue a toi !
Perso je te conseille de farm la drogue (champi+cocaine) avec toutes ta team (mafieux/gangster) ça va te rapporté beaucoup et rapidement,sans trop investir.
 

Reibow

Membre
Membre
9 Juillet 2015
5
0
16
24
Pseudo RP
Hutano Miko
Merci! Si je joue solo car je connais personne je peux faire cela?
 

chawow

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
36
1
28
27
Pseudo RP
Pierre Crecks
Bienvenue , tu as fait le bon choix de venir ici !