Présentation d'un Germano-Irlandais

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
Gutten tag !
Je suis Hans Schneider, Née d'une mére Irlandaise et d'un pére Allemand, je vien de Francfort et je m'installe aujourdhui a EvoCity ! (en réalité sa fait depuis septembre que je joue sur votre serveur)

Ma mére était une Irlandaise qui a rejoint l'Allemagne dans les années 60 qui a rencontre mon pére qui lui était le parrain Allemand de francfort, j'ai repris l'affaire pour m'installer en Amérique dans le new-jersey a Evo-City.

Je suis un Mafieu Allemand/Irlandais et je prévien la Mafia Italienne, la Mafia Russe, la Mafia Chinoise, la Mafia Afro-Américaine, la Mafia Juive, que je m'installes pas trés loin de chez vous, dans une usine a fabriquer de la choucroute qui sera ma couverture au cas ou que le FBI fouine son nez un peu trop prés...

Sinon réellement je suis d'origine Allemande, j'aime jouer Mafieux et Policier.
J'ai 17 ans, je m'appelle Paul, je suis fan des films de mafioso, comme le parrain,

Mais je garde en mémoire le célebre gangster juif-allemand Dutch Schultz, le baron de la biére dans les années 20-30 pendant la prohibition. (Histoire vrais je vous invite a voir son histoire sur wikipédia)
 
  • J'aime
Réactions: Liam Whelan

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue dans la commuanuté :p
 
  • J'aime
Réactions: Schneider