Présentation d'un gars amical et cool portant le pseudo de BunnyxKun x)

BunnyxKun

Nouveau membre
Membre
18 Janvier 2019
8
6
3
Pseudo RP
Gérard Dumas
Alors...une présentation....ok let's go !

Eh bien bonjour et salut à tous je porte le pseudo de BunnyxKun mais appellez moi Bunny c'est plus court ;) eh bien je suis un joueur de gmod et un "roleplayeur" si sa se dit hein xD depuis maintenant 2 - 3 ans, gmod c'est plus récent 2 ans car c'est la que j'ai eu un "bon pc" et donc cela à était le fameux outils qui ma fait découvrir gmod et pleins d'autres jeux comme aussi Don't starve together, Undertale, et bien d'autres jeux de steam...bon comme mauvais...

Sinon avec tout ce genre de petite information je ne suis pas un Geek à 100% enfin juste un peu...mais car j'ai aussi un certains goût pour les mangas et animé de tout genre ! ^^ sauf les Yaoi :') Franchement c'est quoi ce genre de situation malaisante à la boku no pico x) mais bon passons à autre chose !

In real life mon âge est de 19 ans je suis donc actuellement à la Fac ou je passe une licence informatique mais je ne sais pas si je vais continuer dans cette vois car les études c'est pas vraiment ma tasse de thé et sa m'embête plus qu'autre chose '-' mais sinon je suis un peut tête en l'air et sympa dans l'ensemble mais vous le verrez si vous discuter avec moi du coup voici ma présentation everyone merci de l'avoir lu ;)
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@BunnyxKun bienvenue dans la communauté :) !
C'est chiant mais utile les études :p faut pas trop les laisser de côté ^^

A bientôt IG (ou fofo) !