Présentation du serveur [FR] SCP RP : La Zone | RP Serieux | Keycard | Whitelist

Le serveur vous intéresse?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0

Stratigos

Membre
Membre
22 Juillet 2017
3
0
16
Bonjour. Je suis Stratigos est je suis le fondateur du serveur [FR] SCP RP : La Zone | RP Serieux | Keycard | Whitelist.
Je me permet de poster se sujet afin de vous présenter le serveur.

Présentation du serveur.

Le serveur [FR] SCP RP : La Zone | RP Serieux | Keycard | Whitelist est un nouveau serveur SCP RP qui a pour but ultime de donner la meilleur
expérience de jeu possible au joueur de SCP RP. Le serveur a était penser pour les joueur sérieux, afin que les kikoo de classe Keter de niveau de menasse noir
parte se rouler dans leur caca sur d'autre serveur comme celui de Mk prod. Sur le serveur SCP RP la zone vous aurais l'occasion de voir que le staff ne permet pas au
petit jean kevin qui n'on pour la plupart même pas l'âge de jouer sur un serveur baser sur un n'univers t'elle que SCP de progresser. Les jobs a responsabilité sur le serveur
sons réserver au joueur qualifier est RP, c'est pour sa que pour progresser sur le serveur il vous est demander de réussir un test donner par le staff.
Le serveur dispose d'un grand nombre de jobs plus intéressant les un que les autre, afin que même si vous êtes nouveau vous puissiez avoir des responsabilités.
J'ajoute que le serveur est sous la tutelle de la communauté SkyC (Skyline Community).

Recrutons nous?

Effectivement le serveur recrute. Pour être recruter il vous serra demander faire une candidature sur le forum du serveur ( http://scprplazone.free-bb.fr ).
Il faut également avoir 13 ans minimum est avoir une connaissance convenable de l'univers SCP afin de répondre au mieux aux demande des joueur.

Est t'il compliquer d'évoluer sur le serveur qu'en l'on n'ai nouveau dans l'univers SCP?

Non il n'ai pas compliquer d'évoluer qu'en l'on n'ai nouveau dans l'univers SCP. Car le staff vous mai disposition des guide afin de débuter au mieux sur le serveur est le SCP en générale.
N'oubliez que c'est en fessant le maximum de scène RP sur le serveur que vous en apprendrez le plus pour que a l'avenir vous donner le maximum de chance de réussir vos test.
Je vous r'appelle que si une chose ne vous semble pas claire le staff sera ravis de répondre au vos question.

Est que les donateurs est VIP sons avantager par apport au autre joueur?

La réponse a c'ette question est NON! L'hors d'un fail RP le staff ne prendrat pas en conte le fait que le joueur en cause soit donateur au non.
Le staff a des sanctions a appliquer pour chaque situation est se doit de les administré si besoin. Mai sur le plant de l'évolution d'un joueur le donateur sera avantager
car le boost RP est comprit dans le VIP (plus d'info sur le forum du serveur http://scprplazone.free-bb.fr ).

Conclusion.

Sur le serveur SCP RP la Zone vous trouverez un staff motiver est compétent. Vous trouverais également des joueur RP est qualifié.
Le serveur dispose également d'un VIP abordable est complet comparé au autre serveur. Les donateurs ne sons pas avantager par apport au autre joueur
si il commettes des fail RP. Vous verrais également un serveur reproduisent au mieux l'univers SCP afin de ne pas être perdu entre se que vous pouvais lires
sur le site officiel de fondation SCP est le serveur.

Coordonné du serveur.

Nom du serveur: [FR] SCP RP : La Zone | RP Serieux | Keycard | Whitelist

IP du serveur: 151.80.53.187:27012

IP TeamSpeak: ts.skyc.eu

Merci d'avoir consacré du temps pour lire se poste est je vous attend sur le serveur afin de commencer un belle expérience RP.
 
Dernière édition: