Présentation du serveur [FR] - Schultz AlienRP - Whitelist - SeriousRP

Ce serveur vous intéresse-t'il ?


  • Nombre total d'électeurs
    1

Alex Schultz

Membre
Membre
25 Avril 2017
1
0
16
31
Pseudo RP
Alex Schultz


Bonjour ou bonsoir,

Type de serveur :
SeriousRP

Date de Création :
10/04/2017

Moyenne d'âge des joueurs :
Je ne peux pas vous dire encore, j'ai 24 ans mais les joueurs ont tout les âges,
il n'y a pas d'âge requis pour venir

Plugins installés :
-AWarn2
-BodyGroupr
-Cuffs
-Garry's mod NLR
-Whitelist

Anti Grief :
OUI

Inscription nécessaire :
Pas obligatoire, mais l'enregistrement sur le forum vous permettra d'obtenir 5000$ par l'armurier, un atout de grande taille pour débuter dans ce monde effrayant.

Description du serveur :
Mon serveur s'appel Schultz AlienRP, adresse : 51.254.57.60:27120.
Je l'ai crée avec un ami pour divertir les joueurs dans un monde angoissant où la menace est permanente.
La map ttt_alien_v2 a une ambiance sonore qui donne le ton à l'instant où vous y arriverez.
Je l'ai placé en SeriousRP pour davantage d'action rp, la plupart des métiers sont en whitelist.
Le métier de prédator est actuellement en VIP, je n'ai pas crée encore de lien paypal pour l'acheter car il n'y a pas assez de joueurs pour l'instant, c'est pour cela que je l'offre une fois par semaine lors d'une loterie (Le VIP gagné ne dure qu'une semaine).

L'histoire du serveur : (Côté Humain)Vous êtes un survivant de la station spatiale TTT, des aliens ont envahis les lieux en attaquant tout les humains, il ne reste qu'une poignée de survivants ainsi que l'armée Weyland, votre rôle est de survivre à des attaques incessantes d'aliens et d'autres survivants devenus fous appelés les pilleurs. Vous pouvez entrer dans l'armée Weyland en suivant des missions simples comme une fabrication d'une radio à plus complexe comme une protection d'un scientifique expérimentant des cellules aliens.
(Côté Alien) Vous incarnez un alien qui a envahis la station, votre rôle est simple, tuer les humains que vous croisez, vous ne craignez que le feu, vous avez tendance à suivre les aliens évolués et aussi de protéger la reine, le prédator (Alien à forme humanoïde doué d'intelligence) est votre principal ennemi.

Lien vers votre forum :
http://alexschultz.forumactif.com/

Collection :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=888461768

Teamspeak :
ts13.verygames.net:50729

Groupe steam :
http://steamcommunity.com/groups/alexschultz

Screenshots du serveur :


Le spawn survivant




Le F4 Menu avec quelques métiers disponible




L'alien ici m'a vu entrer dans ce casier, ma fin est proche




Le Motion Tracker permet de détecter les aliens en mouvement




Ici un alien me tue par derrière, je n'ai rien pu faire




A droite, vous pouvez modifier votre apparence grâce à cette armoire




En premier plan, cette piscine est rempli d'acide,
et au second plan une pièce à forte chaleur, faites attention !




Je tiens à dire que le serveur n'est pas terminé, je cherche actuellement un codeur qui pourra ajouter la vraie attaque du facehugger comme ici

et par la suite, au bout de 5 min seulement, le porteur soit tué par l'embryon alien qui sortira de son corps; également je voudrais une aide sur une réduction des dégâts d'une arme (prédator) car elle est trop puissante, merci d'avance.
Pour d'autres idées, je vous invite à me les envoyer dans la boîte à idées de mon forum pour que je puisse vous donner réponse au plus vite.
Le recrutement staff est également ouvert, vous devrez poster une candidature sur mon forum en indiquant toute les réponses demandés.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, à bientôt je l'espère.