1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation du Guide Supreme !

Guide Supreme28 Mars 2015

1. Guide Supreme

Guide Supreme Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Tyef Gybz
    Bonjour tout le monde, je me présente rapidement IRL: Clément, 17 ans, j'habite dans l'ain et j'ai un grand complexe d'infériorité, ce pourquoi j'ai choisit ce pseudo... Non plus sérieusement c'était un vieux délire sur un serveur DarkRP (mais ça remonte à quelques années :D ). In Game mon premier jeu PC fut minecraft en 2011, puis vinrent Gmod et CSS que j'ai obtenu début 2012. J'ai depuis touché à beaucoup de jeux, du RPG, du FPS, du Rétro,.... Enfin bref beaucoup quoi mais uniquement sur PC.

Et depuis pratiquement un an je pratique du JDR (Donjon de Naheulbeuk, Pathfinder, Ombres d'esteren, Crimes,... Et plein d'autres JDR maison). Donc le RP ça va je maitrise un minimum :D

En espérant trouver enfin un serveur ou les gens suivent les règles et ne tire pas sur tout ce qui bouge, j'ai donc décidé de vous rejoindre :) Tenez vous bien j'arrive !

2. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    Bienvenue dans la communauté :)

3. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    Bienvenue sur garrycity, en esperant que le serveur répond à tes critères ;)

4. Mehdiiix2

Mehdiiix2 J'aime bien les pâtes façon carbonara. #OKLM Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Mehdi Belmouk
    Bienvenue chez nous ! :D

5. Zelpix

Zelpix Mec génial Membre

J'aime reçus:
    101
    Pseudo RP:
    Felix Laforde
    Bienvenue. Je suis un admin serieux et courtois.

Chargement...

Partager cette page