présentation du [FR] - La fondation SCP RP | OMEGA | VIP

corentin_02

Membre
Membre
13 Juillet 2016
8
0
16
46
Pseudo RP
corentin
Bonjour tout le monde je me nome corentin et je suis la pour vous présenté un serveur SCP rp.



Se serveur se constitue de job de base que l'on peu trouver sur d'autre serveur met il a également des job qui ne son que sur notre serveur pour le moment on peux par exemple cité le job Agent de terrain, cette personne et charger de faire en sorte que la fondation reste invisible, il son charger par exemple de faire en sorte que les recherche par la police pour des cas de disparition ne donne rien est que les recherche soi arrêter ou de trouvé et neutralisé ou confiné des nouveau SCP, vous voyer comme cette Agent de Terrain et importent pour la SCP Fondation et pour se job qui apporte de grande chose au RP et sur notre serveur est se n'est qu'un des job que seule nautre serveur dispose au moment ou je poste cette présentation. Donc je vous laisse est je vous dit que vous serai bien sur notre serveur grasse a la disponibilité des admin et leur capacité a vous expliquer les base du mode de jeux SCP RP.





Adresse du serveur: gmod11.mtxserv.fr:27070



nom du serveur: [FR] - La fondation SCP RP | OMEGA | VIP



mon nom RP si vous avais des question qu'en vous serai sur le serveur: Corentin
[FR] - La fondation SCP RP | OMEGA | VIP