PRÉSENTATION DJAMIL LAHRECH DARKRP

DjamilHD

Membre
Membre
28 Février 2016
5
1
18
30
Pseudo RP
Djamil Hd
Bonjour tout le monde !
Me voici enfin faire ma présentation sur Dark RP
Je me présente je m’appelle Djamil , j'ai 22 ans, et je réside en Algerie,
béjaia


Mes passions sont principalement La gymnastique et le parkour free running, étant donné que sa fait plus de 15 ans que j'en fait !
motivations

J'aimerais rejoindre ce serveur car je recherche un serveur très RP Votre Serveur et celui que je trouve le plus Fournie en addons et en Métiers de plus votre map De rocford city et bien faite J'aimerai vraiment rejoindre votre serveur qui a l’impression pour moi d’être Le meilleur ou l'un des meilleur serveur Francophone. J'adore et j’apprécie regarder des videos ou un live twitch où le Youtubeur ou streameur viens sur votre serveur alors Vous imaginer pas comment je serait heureux de jouer sur votre serveur .
Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :

-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup

Mes sincères salutations.
Merci à tout les staff du forum .
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Bienvenue et bon jeu ;):thumbsup:
 
  • J'aime
Réactions: DjamilHD

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bienvenue, à toi, mais j'ai déjà vue la fin de ton message quelque part sur le forum.
 
  • J'aime
Réactions: DjamilHD

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On est pas sur Rockford et y'a pas de candidature pour rentrer ni de streamer qui font des vidéos chez nous x) (dommage d'ailleurs) ^^
 
  • J'aime
Réactions: DjamilHD

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
moi je compte peut etrecommmencer à streamer et je le ferai ici
djamil ta 22 ans? je savait pas en tout cas je t'aime bien comme joueur t'es un mec marrant ça change XD