Présentation d'Hyzed

Hyzed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
48
0
66
28
soundcloud.com
Pseudo RP
Edward Auk
Bonjour à tous !

Je me présente donc, IRL : Mathieu, 19ans, habitant de Lyon !
Alors du coup ce qui me passionne moi c'est pas forcement les jeux vidéo mais plutôt la musique, notamment la house. Enfin ça me prend pas mal de temps pour le coup. Le free-ski aussi j'avoue.
Sinon à part cela j'aime beaucoup dormir, sortir, et manger du Nutella (important ça !)

Revenons maintenant un peu au serveur ^^ Alors ça fait deux semaines que j'ai débarqué parmi vous et il me semblait temps de me présenter :)
Je joue en général sous le nom d'Edward Auk, pas d'histoire spéciale pour ce personnage, j'ai trouvé que ça sonnait bien :p Du coup voilà, je touche un peu à tout les métiers mais surtout restaurateur, chauffeur. J'aime bien être au service des autres, on peut partir dans des histoires plutôt drôles.

Bref je joue à Garry's mod depuis peu, mais j'observe ce jeu depuis pas mal de temps, en particulier grâce aux streams (je ne citerai pas de nom, mais vous aurez compris)

Sur votre serveur l'ambiance est pas mal, y a de nombreuses personnes mature à quelques exceptions, et ça fait plaisir ! :D Il manque plus qu'une bonne fluidité in-game et il sera parfait !
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Bienvenue dans la communauté l'ami , a bientot in game ;) !
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Bienvenue mec et a bientot In-Game
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
bonjour.
a bientot.
salut.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :)
Alalal les streamers... ils ont tellement ramenés du monde sur gmod o_O