Présentation d'Harry Kleins

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour à tous,

Cela va maintenant faire un mois que je suis arrivé dans la ville GarryCity et je ne me suis toujours pas présenté. Pour commencer comme vous le devinez je m'appelle Harry Kleins et j'ai 35 ans. C'est avec un bac S que je suis rentrée très jeune à l'armée dès l'âge de 18 ans !

J'ai servi la nation pendant 17 ans (il y a encore deux mois j'étais en mission top secret pour l'armée). Pendant ces 17 longues années j'en ai profité pour passer mon doctorat en chirurgie générale. J'ai d'ailleurs été engagé pour cela pour être former pendant 11 ans est servi pendant six ans au minimum l'armée !

Avec ma femme nous avons eu un premier enfant qui vient tout juste d'avoir cinq ans et nous en attendons un deuxième qui devrait arriver courant fin de l'été.

Au vu de la situation familiale qui vient de radicalement changé, j'ai décidé de raccrocher ma tenue militaire et d'exercée en tant que médecin généraliste et chirurgiens généralistes dans la ville de GarryCity. Ma vision et d'aider mon prochain, qu'ils soient pauvre ou riche, policiers ou malfrats ou encore noir ou blanc Je soigne tout le monde avec les mêmes qualités de traitement et sans me préoccuper de leur histoire ou de leur origine !


En parallèle, je suis pompier volontaire et gendarmes réservistes donc il pourra m'arriver d'endosser l'une des deux tenues !

Voilà pour mon parcours dans la vie actif !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo