Présentation

Elnawako

Membre
Membre
25 Avril 2016
2
1
13
Pseudo RP
Ogmy
Salut a tous ,

Moi c'est Elna Wako , Homme de 32 ans .
Fraichement arrivé dans le monde de Gmod DarkRP .
Je suis plutôt actuellement en "Mode découverte" mais je vais utiliser toutes mes connaissances afin de créer et avancer rapidement pour donner de la vie a ce jeu bien sympathique .

Au plaisir de ce croiser !
A plus (sous l'bus ?) .

Elna Wako .
 
  • J'aime
Réactions: John Riggs

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Salut à toi et Bienvenue dans notre merveilleuse communauté :) !
A partir du moment où tu connaîtras les règles, tu pourras passer au "Mode Serious Very Good Player" ;)
Je rigole! Personne est parfait... Tu vas vite t'habituer surtout que si tu as besoin d'aide une horde de joueurs t'attendent :D

A bientôt In Game !
A plus Dans le bus (Hé oui, maintenant que tu fais partit de notre communauté, tu es dans le bus)
 

Allan8630

Membre
Membre
27 Avril 2016
3
0
21
24
Pseudo RP
Allan levip
Bonjours moi c'est Allan levip,je suis nouveau sur le serveur
 
Dernière édition:

Allan8630

Membre
Membre
27 Avril 2016
3
0
21
24
Pseudo RP
Allan levip
J'espère sincèrement que c'est un serveur cool Il aller cool bonne soirée et bon jeux
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Salut Mec,

Welcome to the wood.

On s'est croisé hier soir, et je crois que tu n'as pas très bien compris l'action.
Hier nous étions 3 hommes (femmes) équipées d'armes lourdes pour réaliser un assaut de la Mairie.
Dans la vie, si je croise des mecs avec des Kalash, je fuis immédiatement et je ne viens pas à leur rencontre leur demander "Hé les mecs vous faites quoi ?".

Voilà pourquoi nous avons tués beaucoup de gens, car ceux-ci tournaient autour de nous pour nous "troll".

Alian Delombre.
 

Allan8630

Membre
Membre
27 Avril 2016
3
0
21
24
Pseudo RP
Allan levip
Salut Mec,

Welcome to the wood.

On s'est croisé hier soir, et je crois que tu n'as pas très bien compris l'action.
Hier nous étions 3 hommes (femmes) équipées d'armes lourdes pour réaliser un assaut de la Mairie.
Dans la vie, si je croise des mecs avec des Kalash, je fuis immédiatement et je ne viens pas à leur rencontre leur demander "Hé les mecs vous faites quoi ?".

Voilà pourquoi nous avons tués beaucoup de gens, car ceux-ci tournaient autour de nous pour nous "troll".

Alian Delombre.
desole j avais un problème d internet je voyes pas ton arme
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue parmi nous ;) !
N'hésite pas à partage t'es découverte sur le fofo :p