Présentation de XyTTy (Umberto Farelli)

XyTTy

Membre actif
Membre
3 Août 2011
5
0
31
Putain, ça fait 1 mois je traine sur GarryCity et pas moyen d'me présenter ! Aller, ce sera chose faite.

Salut a tous ! Et oui c'est lui, c'est... Tout le monde s'en fout. J'suis un homme de l'ombre, Umberto Farelli, j'aime bien faire mon RP dans mon coins, et j'interagis que si nécessaire le plus souvent. Je joue avec plusieurs pseudos :

Mendiant : Regis Robert
Docteur : Docteur Mundo
Le reste : Umberto Farelli

Je suis un afficionados des BON parrains, pas de ceux qui font FUCK LA POLICE TROLOLO ! Non, les bons, ceux qui savent être poli avec la police, maiiis qui sait faire ses coups en douce. Ils sont très rare, c'est bien triste. Mais un jour quelqu'un saura faire un bon gangster, j'suis convaincu.

Bref sinon je m'appelle Fabien, j'ai 20 ans, j'suis dans l'informatique (Eh le serveur, il tourne sous Windows Server ou pas? Ou c'est un serv loué? :3), je suis glandeur a mes heures perdues et bientôt le semblant de vie sociale que j'avais récupéré va disparaitre avec Battlefield 3 :3

Bon sur ce, j'suis claqué, a bientôt ingame !
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Bienvenue ! Encore une belle

Bienvenue ! Encore une belle présentation, ça c'est bien ! (Et, je crois que les servs tournent sous Linux)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bienvenue! Mais ton nom rp

Bienvenue! Mais ton nom rp mendiant me rappelle le nom que prenait un mec sur Neworld.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue !

Bienvenue !