Presentation de Wilh Shapiro

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Nom Rp : Wilh Shapiro ( Anciennement : Jamed Ladec, oui j'étais en manque d'inspiration mais bon un rail et c'est bon )
Nom IRL : T'est de la police ? C'est un interrogatoire ? Non alors ça te sert a rien de le savoir
Adresse : Hé Ho ça va j'en ais marre des presentation conventionnelle

Bon allons dans le vif du sujet, je suis sur le serveur depuis deux semaines ou une je sais plus trop mais je ne mettais pas inscrit sur le forum, je comptais pas rester, car enfaite comme beaucoup de mondes, avant j'étais sur le mode RealLife Roleplay, un mode de jeux complètement pomper sur DarRp mais bon, mettant fait bannir du serveur ( avoue sa t'intéresse de savoir pourquoi hein ! Petit fouineur, bon je t'explique) j'etais avec deux mecs et on c'est dit qu'ont allaient braquer donc on s'équipe et on part, ayant des règles pourries et stricts il faut êtres deux pour braquer et la deux mecs se pointent dans la campagnes ( comme c'est bizarre se soit disant mode est unique et utilise des map DarkRp ) et donc on les fait descendre et on les braques mais comme ils étaient deux il fallait que l'on soit quatre ! Donc ban une semaines.... Je me suis fait ban mais le ban était pris en compte que l'orque que je me déconnecterais et je me ballade et je croise Brandon Rayze on sympathise et ( il faut savoir que lorsque que l'on saproche trop de quelqun ou d'un props ou se bloque ) je me bloque avec Brandon donc on se déco mais la ! Et oui le ban s'active donc on se dit " Vien on va sur un autres serveur en attendant, on en fait plusieur, serveur plus pourrit les un que les autres et on découvre celui la. Bon bah on arrive dessus on fout un peu la merde et la je lui di " Vien on reste dessu ! " donc on reste dessus.
Sa fait un peut long quand même non ? Bah pour la peine je continue, Na !
J'adore le Rp que se soit sur Arma 3 ( Altis Life ) , Minecraft, Fallout, Metro 2033/Last Light etc... ( je vais pas faire toute la liste, car elle est longue. ) Mais le problème c'est que je rentre vraiment dans le personnage et après je peut m'empêcher de rester dans le jeu irl donc je sort dehors et je tu des gens ( Non faut pas rigoler avec ça nanana stop ! Cet ma presentation je dit ce que je veux, ok !! Humm désolé c'était l'autre moi car dans ma tête je suis en coloc avec Trevor et Vaas. Non plus sérieusement j'avais vus la Promo sur steam de Garry's mod ( ouais je le dit en entiers pas Gmod parceque je suis pas une feignasse moi ! ) à 2,99€ et je me suis dit " pourquoi pas le prendre il paraît que c'est bien et Squezzie a fait une video dessus ( Gros fan boys susseur de youtubeur corrompue par les illumination eux même corrompue par le gouvernement biello-Pakistanais du Sud qui eux même ont été acheter par les pianiste manchots du saladiers du quartier ! ) Humm Hummm sapristi je m'egard moi, et je me suis dit que je testerais le mod murderer et props-hunt puis je suis tomber sur RealLife et sur DarRp puis sur GarryCity. Tien je vous est déjà dit pourquoi je suis venu sur GarryCity ? Parceque enfaite j'étais sur : TA GEULE : ok je radote moi je doit pas avoir toute ma tête...
Bon sur se qui sont aller jusqu'au bout je vous fait plein de bis::: JE VIUS FAIT PLEIN DE COUP DE PIED DE BICHE :::: ours et vous shouaiye une bonne journée/nuit/soirée
PS : Pour tout renseignement supplémentaire me le dire en commentaire et je vous les indiquerais même la taille de mon :::pENIS::: bras...
DOUBLE PS : désolé pour les fautes mais l'iPhone corrige tout seule je crois même que c'est lui qui parle pas moi enfaite c'est lui qui nous contrôle !!!
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Merci beaucoup pour cette

Merci beaucoup pour cette accueille chaleureux pour fêter ça::::: roulement de tambours::::: Musique ! : Tirelipinpon sur le chiwawa, tirelipinpon avec la tête avec les bras, :::::: houhouhou, casse toi, jet de tomates :::: Merci merci je sais j'ai quelque talent de chanteur ;)
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
C'est quand même tout de

C'est quand même tout de suite moin drôle a l'écrit :X
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Pas mal comme présentation

Pas mal comme présentation ^^

Bienvenue ;)
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Enfin quelqun qui reconnaît

Enfin quelqun qui reconnaît le mal que je me suis donner
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Ha oui j'oubliais : MERCI

Ha oui j'oubliais : MERCI
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Whao bienvenue
Eh t'es pas


Whao bienvenue :p
Eh t'es pas tout seul dans t'as tête où quoi ? xD

Bienvenue sur dans la communauté ;) amuse toi bien !
HUSS
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Non je suis en coloc avec

Non je suis en coloc avec d'autre gens il squatte un peu ma tête mais le problème ces qu'il s'appelle Trevor et Vaas ;)