Présentation de Viktor Smirnov(tardive)

Viktor Smirnov

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Février 2016
16
5
63
24
Pseudo RP
Viktor Smirnov
Bonjour,ça fait maintenant un peu de temps que je fais parti de la communauté de Garry city et je m'y plais très bien.Je décide aujourd'hui de vous faire part d'une rapide présentation de moi même que j'aurais sûrement dû faire plus tôt.
Pour commencer mon est Victor Aunave(oui je me suis donc pas fais chier pour mon prénom RP),j'ai 16 ans,je suis en première ES et vie en Ardèche(on se fou pas de ma gueule merci^^).Pour ce qui est de mes passions dans la vie je dirais que c'est la musique,DarkRP et aussi et surtout ma copine voilà à quoi en dehors des cours j'occupe mes journées.D'ailleurs au sujet de ma copine je tiens à m'excuser car il est bien possible que souvent elle vous casse les oreilles au micro,et oui quand vous entendez une sonnerie de portable c'est la mienne et c'est que j'ai reçu un message de ma chérie je tiens donc à m'en excuser parce que c'est possible que ça vous fasse chier ce bruit à longueur de journée!^^
Sinon je suis un joueur plutôt sympa enfin...je crois et sachez que j'apprécie fortement la communauté de Garry city par conséquent,et comme le dis le dicton "plus on est de fou plus on rit" j'invite chaque joueur à se joindre à mes côtées dans notre belle ville d'évocity!A condition bien sur de supporter les messages à répétition qui parfois m'empêcheront de bien suivre l'action sur le jeu et le bruit qui accompagnés ces messages!^^
A bientôt,dans les rues d'Evocity.
 
  • J'aime
Réactions: Meniora

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Bienvenue à toi, même si je t'ai déjà rencontré In Game.

Cordialement,
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,

Je te souhaite un bon séjour au sein de GarryCity Airlines.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :p
Invite t'as copine à jouer à gmod x)