Présentation de Treio

Treio

Membre actif
Membre
19 Août 2014
1
0
31
Présentation Hors R-P:

Bonjour tout le monde je suis Thibaut un jeune homme âgée de l'age de 17 années ! Je suis en Terminale L au Lycée de Gap (05 RPZ IZII). Je suis gay et homosexuel très fan des jeux vidéos et ceci va être ma première expérience véritablement RP. Voila sinon j'adore manger et dormir puis j'aime aussi bien rigoler et voila.


Présentation RP [video:https://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40]

Ceci est l'histoire de notre chère amis Treio qui a vécue une vie de débauche et de misère mais c'est une vie que cette homme apprécie ! Il à 27 ans et passe ça vie dans la rue, Il gagne ça vie en rendant des services aux gens du coin (Notamment aux gens qui ont des problèmes avec d'autres gens (( if You Know What I Mean)) ). Je ne vous dit pas dans quoi il dépense tout son argent. Notre petit Junkie nationale briller dans son quartier, tout le monde le connaissait et tout le monde lui avait déjà demander des services. En effet, ces "services" comme il l'appelle sont très peu coûteux. Si vous lui donnez 2-3 billets ou quelques grammes de ça poudre magique il peut faire de jolies tours de magie avec son couteau et sa victime (1 2 3 *POUF* L'homme a disparue[video:https://www.youtube.com/watch?v=YRL4uIVzVWI]) Alors voila si vous des services de notre chères amis Treio le Junkie, faites un tour dans la rue munis de billets ou de drogues extrêmement dure et vos problèmes seront résolue.

Bon ma présentation RP est terminé !!

J'ai aussi vue en tournant sur le forum que le serveur était un peu endormis.. Alors toi, oui toi, celui qui regarde ce post je te prie de te connecter sur le serveur et de jouer sinon..

Voila passer une bonne journée/soirée et a bientôt sur le game !

Ps: Merci de m'avoir lu.
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Bienvenue.

Bienvenue.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Bienvenue :3

Bienvenue :3
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue x)
Étonnant de voir


Bienvenue x)
Étonnant de voir une présentation complète alors qu'on dort :p
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
BIENNVVVEEENNNUUUEEEE

BIENNVVVEEENNNUUUEEEE !!!
Allez tous ensemble ! : bbbzzzzz ( bruit de mouche )
A bah merde il y a personne ^^
Non serieux bienvenue a toi ;)
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Bienvenue!!
Laaaaaa mouche !!


Bienvenue!!

Laaaaaa mouche !!