Présentation de Saul Castlez

Saul Castlez

Membre
Membre
22 Février 2015
12
1
23
28
Pseudo RP
Terry Castlez
Hey salut tout le monde, je m'appelle Terry j'ai 17 ans je suis en première ES. Ma vie est pas folichonne de ouf, j'adore le cinéma, les soirées, le montage vidéo. Je vais pas rentrer dans les détails parce qu'on est tous d'accord pour dire que ce sera à un niveau d'ennuie plutôt élevé, pour ça je vais directement passer à la partie qui intéresse un peu, mon expérience dans le roleplay.

Bon alors tout d'abord c'est la première fois que je touche à DarkRP, enfin j'avais déjà testé y'a quelques années mais je suis pas resté plus de 10min sur le serveur étant donné que c'était pas RP du tout et ça m'a vite énervé.

J'ai commencé à joué RolePlay non pas dans des caves chelou avec un MdJ mais sur GTA SA:MP où j'ai énormement joué ( sans rire je suis sûr avoir passé des milliers d'heures sur ce jeu ), franchement ça doit être le jeu que j'ai le plus kiffé dans ma vie, je suis devenu modérateur sur un assez gros serveurs puis je me suis lassé. Ensuite j'ai joué RolePlay sur Arma 2, j'ai pas mal torché le serveur que j'ai squatté aussi, puis sur Arma 3

Mais j'avoue que l'experience que j'en ai tiré était pas aussi jouissante que celle sur GTA:SAMP. Puis j'ai vu les vidéo d'Aiekillu sur DarkRP et là franchement je suis plus enthousiaste que jamais, il y a tellement de possibilité c'est vrmt surprenant, et j'ai vrmt pas mal d'idées bien RP pour animé le serveur.

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, bisous, non pas bisous, gifle.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :)
T'étais sur quel serveur SAMP ? :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ah oai il est connu lui ^^
Moi j'ai joué sur CMLV

En tout cas j'ai vu que Aiekillu 'à mit' le job Psychopathe sur son serveur (qui permet de tuer quelqu'un sans raison lorsqu'il est dans les souterrains) et je trouve ça étonnant pour une serveur se voulant roleplay sérious :eek:
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Bienvenue dans le monde réel, Saul !

Attends quoi ? On m'aurait menti ?!