Présentation de Nigiel Igmar.

Nigiel Igmar

Membre
Membre
9 Juillet 2016
1
0
16
24
Pseudo RP
Nigiel Igmar
Bonjour ou bonsoir tout dépend de vous ! Mais ce qui ne dépend pas de vous c'est moi, logique ah ah
Je suis donc Nigiel Igmar, ou Nigielamenea Igmar, ou Bergiel Ignatus, disons que j'aime beaucoup modifier mon pseudo de base en tout et n'importe quoi. Je suis donc un jeune et pimpant homme qui aime les jeux vidéos et le cinéma. Je suis aussi un Youtubeur mais je ne suis pas la pour faire de la pub, ce serait diantrement déplacé. J'aime beaucoup le rp, tant IRL que IVL, même si ce dernier est moins classe et moins prenant (les longues soirées autour d'une table avec des potes avec du coca et des bières, une fiche de personnage devant nous et les dés dans nos mains, ralalalala c'est beau)
Donc voila, je pourrais micro PARFOIS et parfois non (je ne vis pas seul et oui ah ah ) mais j'essayerais d'être le plus possible présent. Bien que ce fut mon premier gmod rp ah ah . Donc a la prochain sur le serveur les cocos (et les cocottes aussi) !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonsoir et bienvenue parmi nous @Nigiel Igmar :) !

Tu peux faire de la pub pour ta chaine YouTube, et si c'est du GMod c'est encore mieux !