Présentation de mon personnage !

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Waliol argent,

Membre de la garde personnel du maire,il n'a jamais laissé quiconque pointé une arme sur son patron,armé de son fidèle SG550 nombreux sont ceux qui l'appel encore aujourd'hui " Le sniper au coeur de pierre" en raison de sa cruauté envers ses assaillants.

Cependant un jour Waliol a cessé de regardé l’ascenseur pour aller voir le tableau des lois,voici ce qui y était écrit :

1.sesi é une Diqtaturent.
2.Le mére a tous lé droit
3.Tou se qi monte sans autorization seront abatu
4.les taxes sont a 100%
5.je suis un boss.

Waliol s'effondra,ce n'étais pas les fautes d’orthographe qui le gênait mais le fait que le maire était un véritable dictateur,il massacré son peuple,et lui n'avais fait que protégé cet homme,il avait abattu des innocents venus soutenir le peuple en tentant de tué le maire.

A ce moment Waliol entendu 3 coup de feu et un bruit de bouteille cassé,il vue des flammes,puis un fusil a pompes braqué sur lui par une sorte de loutre déguisé en mafieu.

S'en suis deux coup de feu contre le dernier rempart du maire qui s'était caché,les gangster ont alors hurlait "vous avez 30 secondes pour ouvrir ou on bute votre garde !",

Pas de réponse,le maire venait de signé l'arrêt de mort de son garde,garde qui l'avais tant protégé,le gangster s'apprêtait alors à appuyais sur la gâchette de son XM,deux coup de feu retentirent,waliol cru d'abord qu'il était mort,quand il ouvrit les yeux il vit tout les gangster à terre et une bande de mafieux devant lui.

Les mafieux défoncèrent la barricade du maire puis avant qu'il ait le temps de dire ne serait ce que "les loutres sont inférieur au clochard",waliol ramassa sont SG550 et mis 3 balle dans la tête de chacun des mafieux et dit de vive voix " c'est moi qui vous tuerez monsieur le maire ".

Il quitta alors la mairie changea de prénom pour Ali Teration,rejoins la mafia,puis jura de revenir !
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Il en a quand même de la chance .... Je veux dire, être recruté par la mafia alors qu'il a tué tout le groupe de mafieux à la mairie :>