Présentation....... de moi

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Bonjour ou bonsoir

Bon alors par où commencer ?.... Je m'appelle Lucas De....( t'as vraiment cru que j'allais donné mon nom de famille :p ), j'ai 14 ans et je vis au Congo ( ouai, t'as bien lu je vis au Congo ). Mes parents ont décidés d'aller au Congo et comme vous le savez l’Afrique n'a pas une technologie plus avancé que La France ou L'Amérique donc squand je joue à des jeux vidéos, je me retrouve avec au moins 300 ping ( dé-fois 998 ping :eek: :(). Bon, revenons à nos moutons :rolleyes:, Je joues à Garry's Mod depuis......... je sais pas mais je sais que j'ai joué 355 Heures. je joues dans le serveur garrycity depuis..... 0 sec, je suis en train de télécharger les addons. Je suis champion de Bretagne ( enfin je suis arrivé à la 4 place ) à Counter Strike Global Offensive dans la Catégorie Junior :cool:. Voilà c'est tout mais avant je dois vous dire un truc. ABONNEZ-VOUS A MA CHAINE YOUTUBE !!!

CHAINE YOUTUBE: https://www.youtube.com/channel/UCUxKYWynzNfUnfJATQL23-Q
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ShOoT

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue !
C'est fou j'ai l'impression que c'est présentation je l'ai déjà lu quelque part mais j’arrive pas à voir où ^^
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Bienvenue !
C'est fou j'ai l'impression que c'est présentation je l'ai déjà lu quelque part mais j’arrive pas à voir où ^^

Bah non , je vais pas copié une présentation de quelqu'un d'autre, voyons.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bienvenue. mais non , l’Afrique n'est pas en retard (la connexion dépend de plusieurs facteur) mais certains endroit on de bonne connexion.

ABONé Vous je rend loul xD. É si vous vouler vous pouver comenté
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Merci ça fait déjà 1 semaine que je suis sur GARRYCITY :thumbsup::greedy::snaphappy::cigar::woot::wideyed::jimlad: