Présentation de moi allias Benzouill

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et bien bonjour j'ai 14 sa fait a peu prés un mois que je joue a Garry's mod j'adore ce serveur je connais pas mal de monde, beaucoup je pense me connaisse en chasseur de prime ;).

J'ai quelque question:
-si qulqu'un freekill, propkill ou proplock(en faisent éxprés) a t-on le droit de le tué?
-a t-on le droit d'écrire avec des rope?
-si on tue le chasseur de prime (souvent moi ^^) on le "contrat" le contrat en considéré comme annulé ou on continue?

Ps : J'ai oublié deux question^^:
-quelle sont les différence de titre dans ce forum comme "nouveau citoyen" ou "citoyen" ou encore "ingenieur"?
-quelle sont les différent stade(ou palier...) d'admin?

Meric de vos réponse

Coordialement

Benzouill
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
si qulqu'un freekill, propkill ou proplock(en faisent éxprés) a t-on le droit de le tué?:ba moi je le fait

-a t-on le droit d'écrire avec des rope?:À voire en bas de mon texte ''plus d'info''

-si on tue le chasseur de prime (souvent moi ^^) on le "contrat" le contrat en considéré comme annulé ou on continue?:d'après moi oui a cause de la nlr

-quelle sont les différence de titre dans ce forum comme "nouveau citoyen" ou "citoyen" ou encore "ingenieur"?:plus tu fait de message plus tu monte en grade toi ta 5 message alors on te considère comme nouveau après citoyen etc

-quelle sont les différent stade(ou palier...) d'admin?:Admins Serveur RP :
-Julien-59
- Cookies
- Slag (Evalon)
- Necropaul (Anthrax)
Fondateurs :
- Shoot
- Nairolf


Bienvenue dans la communauté de Garrycity!

plus d'info:http: http://www.garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et bien que dire!! toutes tes réponses on été précises que demander de plus?
merci a toi Werty
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
de rien =)
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Bienvenue à toi ! ;)

(Et évite de mettre deux message à la suite, modifie plutôt ton ancien message en rajoutant "Ps :")
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Merci =)

Ps: excuse moi Cookies je en savais pas que l'on pouvais modifier son ancien message
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Bienvenue a toi! (Et pourquoi je suis noté en dernier dans ta liste Werty? C'est pas juste!)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
A mon avis il te reproche quelquechose Necropaul ;) , mais non il vous a seulement trier par ordre alphabétique mais il c'est tromper il faut juste inverser Julien-59 et Cookies, et Slag et toi =D
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Salut Benzouill ! :D

Mon assassin préféré ,ah mais t'es le seul en faites :eek:
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et je le serais pendant longtemps temps que personne ne prenne mon job ;)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
rectifiquation


si qulqu'un freekill, propkill ou proplock(en faisent éxprés) a t-on le droit de le tué?:ba moi je le fait

-a t-on le droit d'écrire avec des rope?:À voire en bas de mon texte

-si on tue le chasseur de prime (souvent moi ^^) on le "contrat" le contrat en considéré comme annulé ou on continue?:d'après moi oui a cause de la nlr

-quelle sont les différence de titre dans ce forum comme "nouveau citoyen" ou "citoyen" ou encore "ingenieur"?:plus tu fait de message plus tu monte en grade toi ta 5 message alors on te considère comme nouveau après citoyen etc

-quelle sont les différent stade(ou palier...) d'admin?:Admins Serveur RP :
- Necropaul (Anthrax)
-Julien-59
- Cookies
- Slag (Evalon)
Fondateurs :
- Shoot
- Nairolf


Bienvenue dans la communauté de Garrycity!

plus d'info:http: http://www.garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html

big_smile
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai un derniere( peut etre pas ;)) question: Peut on contacter les Admin en jeu si il y un probleme extremement embetent (comme quelqu'un qui fait du problock a l'entrée du serveur,...), si ce n'est pas le cas y a t-il un moyen plus rapide que de faire une plainte, mais je pense quand meme qu'il faudrait rajouté cette option de pouvoir contacter Admin en jeu (je ne sais pas si c'est réalisable mais ce n'ets qu'une idée) et pour que les Admin ne sois pas déranger pour des petit probleme il faut un minimum de 2 ou 3 personne pour que l'Admin vienne.Ce n'est qu'un projet mais je pense qu'il peut etre utile s'il est réalisable, aprés a vous de voir =D

PS: Et bien voila Necropaul tu est premier ^^

Et bien voila je confirme ce que j'ai dit au début j'ai encore une question :) : Et bien j'ai vu sur un serveur qu'on pouvais "enfoncer" les portes avec des fusils a pompe et j'ai trouver sa assez marrant, je pense que vous pourriez le mettre sur le serveur( si encore une fois c'est possible), aprés encore une fois ^^ a vous de voir
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
On ne peut pas contacter les admins dans le jeux sauf si ils sont sur le serveur x)
Si il y a un soucis tu prend un screen puis tu poste dans plainte sur le forum, l'individu sera sanctionné rapidement.
Pour les fusils a pompes : Ils ne sont pas autoriser au citoyens car trop de bourrinage ( Tout le monde défonçais les portes) Seuls les GIGN sont autorisé à les achetés ( Même si je croit qu'on en peut plus l'être xD )

Ps : Si ta d'autre questions poste ici : http://www.garrycity.fr/f15-Espace-Discussion.html
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
On peux aussi (ce que j'ai fait aujourd'hui) combrioler un policier pour lui piquer son fusil a pompe qu'il avait soignesement planqué dans sa maison avec quelques deagle et five-seven ^^, et aprés bien sur vert de rage il ne respecte pas le NLR mais bon on c'est bien amuusé =D
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
j'avoue que ses t'es drôle mais il a propblock le gars j'ai un screen mais ses pas les plaintes ici

et pour le chose d'admin au mieux tu add des admin dans tes amis et tu leurs demandes de venir quand il a un problème fait quand même des screen au cas s'il quitterait et son steam id pour faciliter la tache au admin (''status'' dans la console) ou la solution de Nairolf.

d'autre question dit le sur steam ou par MP ( http://www.garrycity.fr/pms_list.php )

ou http://www.garrycity.fr/f15-Espace-Discussion.html

Merci
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
On ne parle pas du meme Werty toi tu parle de celui a qui ont avais pris ces printer^^ je me souvien qu'on c'étiat cacher pour qu'il défreeze sa plaque =D moi je parle d'aujourd'hui avec "deppthroat" on a combrioler un flic et il avait plein d'arme, une vraie reserve on a tout pris et on c'est planqué, il nous a trouver on le tué, il revener, on le tué ect....
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
le gars aussi quand on étais nous deux il a propblock et beaucoup nlr (12 kill environ)
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Bon cette discutions est très intéressante mais elle dérive un peu de la présentation..je lock le topic ;)