Présentation de Max Morrell

Morrell

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
3
0
31
Bonjour bonjour!

Cela fait un petit temps que je suis sur le serveur maintenant, je me suis familiarisé avec pas mal de personne et j'ai décidé de venir faire de même sur le forum! histoire d'agrandir mon cercle d'ami :))) donc rapide petite présentation de ma petite personne, je m'appelle Jérôme, j'ai 21 ans bientôt 24 (o/) j'aime beaucoup la musique électronique, je suis BELGE (Hahaaaaa et oui!) j'habite dans ma maison comme tout le monde! j'ai commencé à jouer d'abord à CS 1.5, puis 1.6, puis Source, et puis j'ai découvert le mode Garry's Mod! une vraie bombe j'ai directement accroché (j'avais commencé sur le 8 si je me souviens bien *mémoire floue du vétéran* et j'ai continué jusqu'à aujourd'hui! en faisant beaucoup d'interruption car études...) j'ai repris Gmod en tombant sur ce serveur :) et j'ai découvert par la même occasion le mode DarkRP! une très bonne invention! j'essaie de faire de mon mieux pour aider les gens qui ne comprennent pas encore beaucoup le RP (attention, je n'ai pas la prétention de le connaître mieux que tout le monde!) car j'ai directement compris le principe! même si je fais parfois encore quelques petites erreurs de jugement dans certaines situations (et je m'en excuse toujours ;-) ) Voilà! je pense avoir fait le tour des choses à savoir sur moi-même :)

Cya!

Jérôme aka "Max Morrell" (nom de scène d'un grand DJ)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bienvenue ! Tu a l'air sympa ^^ J'espère te rencontrer sur le serveur !

PS: Si tu connait pas le TTT, va y tout de suite ! :O
 

Morrell

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
3
0
31
Merci! :-D je le suis oui! enfin je pense :p
J'ai essayé le TTT mais je ne suis pas très fan... tout le monde parle en même temps au micro c'est assez... irritant lol
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Un Gros Bienvenue !