Présentation de Masaki alias Jean mouloud

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bienvenue.Hum comment dire je ne vois pas pourquoi on porteré plainte sur un gars qui vien a peine de s'inscrire et plainte sur une personne qui n'est pas inscrit sur le forum c'est moche pour cette personne parceque elle ne peut pas ce defendre et elle c'est meme pas qu'elle a une plainte enfin moi je vois les plaintes comme sa inutile :D et si c'est des anglais pas besoin de plaintes sTeam id = Ban pour ces anglais freekiller,propsurfer,propkiller ect.Sinon c'est trés marrant les gens qui viennent de s'inscrire ou autre qui viennent a peine de rejoindre la communauté et qui veulent etre admin moi a votre place j'en parlerai meme pas vu que voila =) ET deja si quand tu postera une demande d'admin tu aura le meme niveau rp pour moi sa sera non :D
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
masaki56 a dit:
ouai et des fois je me dit que si j'était admin y'aurait moins de noob ( sans insulter les autre admin il sont très bien une vie ( temps mieux comparer a moi ma vie = ordi ordi x) ) car franchement sa me fait vraiment chier de faire venir pol sur le serveur mais bon comme pour l'instant je sais que j'ai aucune chance d'être admin je poste pas ^^' ( je prend aucun risque ) .
@Gypsy : Dit Gypsy tu est pas souvent sur le rp ou c'est moi qui suis jamais la quand tu est la ?
Non c'est vrai tu la jamais dit.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
masaki56 a écrit:
ouai et des fois je me dit que si j'était admin y'aurait moins de noob ( sans insulter les autre admin il sont très bien une vie ( temps mieux comparer a moi ma vie = ordi ordi x) ) car franchement sa me fait vraiment chier de faire venir pol sur le serveur mais bon comme pour l'instant je sais que j'ai aucune chance d'être admin je poste pas ^^' ( je prend aucun risque ) .
@Gypsy : Dit Gypsy tu est pas souvent sur le rp ou c'est moi qui suis jamais la quand tu est la ?