Presentation de Mamadouche Lababouche(steam: Lacry Moz)

Lacry Moz

Membre
Membre
30 Octobre 2014
2
1
23
67
Parts Unknown
Prenom : Malik Ou Rayan

Age :16 ans

Ville : New York

Pays : Zimbabwe


Presentation IRL :
Salut tout le monde ces lacry jvais vous parler de moi en IRL donc j'ai 16 ans je mange des banane j'ai commencer a game sur PC depuis 2009 d'ailleur mon compte steam date de 2010 bref j'ai tjr kiffer les FPS
mais je veut comme méme dire que Gmod bah j'ai bien kiffer ces pour sa d'ailleur que apres 1 ans de jeux on ne s'en debarasse pas comme sa ! donc J'ai presque a mon ACTIF 1500 heure de jeux dessus specialement Dark RP/Sand Box car ces tout ce que je prefere sur Gmod Voila Pour ma Ptite Presentation IRL(faite a l'arrache)

Presentation "IN GAME"


Noum : Lababouche (Ché La Noum Da Mou Papa )

Pranoum : Mamadouche ( Ché ma mama Qui Ma Donné Cha Noum Pourit)

Age :25 ans

Pays : Roumania

Ville : Las Vougas

Continan :Amerik Dou Zud


Ché L'hichtoire Da Mamadouche Anchien Zoldat Des Cote D'avoire Virée Pacheque Il a Voulu Volé Les Generale Clark ( Pitain) Il Parta Avec Un Chertain Walker Sam En Radeau Jusque AvoChity Pour Charché Da Boulot Pour Faire Les Money Il Entra Don ly Pompier Mais Il A etait Bruler Au 250éme Dougré Il Les Quitta Donc Et Parta A La Decouverte D'AvoChity Decouvran La Trrrravaille parfait ! la Quete Da Mamadouche laBabouche Continue !




Merci d'avoir Lue Ces Fait A L'arrache Desoler J'espert Que Sa Vous Plaira ! . =)



Pour la didicache pardon La Dedycasse no ! Dédiii Bref Pour Ty Faire Ton Signature Ces Mort Ty My Paye Avant !!


Manger La Banana Cha Bon Pour Ton Santé !!! Bic
 
  • J'aime
Réactions: ShOoT

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mon dieu un atomik-song bis.
Bienvenue :)