Présentation de Makoas

Makoas118

Membre actif
Membre
30 Décembre 2013
2
0
31
Salut :)
Alors moi c'est Makoas118, j'ai 14ans et je m'appelle Micaël.
Sur Steam je m'appelle Makoas118 et je vais surement me prendre Garry's Mod. Donc je me suis inscrit ici pour rejoindre un serveur et m'amuser avec vous :)
J'éspère que ce sera de même pour vous et puis Est-ce que vous aurez un lien pour rejoindre votre serveur lorsque j'aurais le jeu? x') J'ai vu qu'il fallait telecharger un truc dans FastDownload.

Et j'ai une question, sur un forum une personne a dis que maintenant Garry's Mod n'a plus besoin de jeu source, donc je peux acheter seulement Garry's Mod et sa marchera?
Merci de vos réponse :)
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Bienvenue ! *Clap* *On voit

Bienvenue ! *Clap* *On voit des gens pleurer*
Une dame crie:
"C'est trop beau pour être vrai, magnifique discours monsieur le maire !"
Chut, citoyens ! C'était pas ca mon discours !

Breeeef,
Garry's mod 10 avait besoin d'un jeux source.
Garry's mod 13 et pour garry's mod 13, c'est malheuresement la même chose.

Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence

Sinon, le lien pour rejoindre le serveur:

steam://connect/91.121.59.173:27015

Cordialement, le maître des chats, Renard.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Le renard qui se fera griffé

Le renard qui se fera griffé d'ici peu de temps... a dit:
Cordialement, le maître des chats, Renard.
Un renard est une race de canidé, alors qu'un chat est un félidé, cqfd... ~

Mignoti a dit:
Garry's mod 10 avait besoin d'un jeux source.
Garry's mod 13 et pour garry's mod 13, c'est malheuresement la même chose.

Ce qu'il ne faut pas voir, mon dieu...
Garry's mod 9 avait besoin de CS:S ou de HL2 pour fonctionner, c'est pas une légende, il suffit d'essayer, à partir de garry's mod 10, Garry a tranché la poire en deux, et a "emprunté" ce qu'il ne rendra jamais : le moteur source. Il a intégré ce moteur source à son jeu qu'il a refait, pour que les joueurs ne soient pas obligé de prendre Hl2 ou CS:S pour y jouer, c'est et se sera toujours pareil que ce soit gmod 11, 12 ou 13, la seule différence c'est que les textures et les objets qui ne viennent pas d'HL2 ne sont pas intégrés dans le jeu automatiquement, c'est au client qui doit posséder les jeux qui pourra s'en servir dans garry's mod.

Je sais ce que je dis, puisque j'ai mis à dispo le jeu pour un ami qui n'avait installé que garry's mod, et qui avait déjà accès au contenu d'half life 2 sans l'avoir installé... D'ailleurs le renard, évite d'être un chef... Je pense que les élèves te grifferaient ;)
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Pourtant, sur la page steam

Pourtant, sur la page steam du jeux, il est encore marqué:
Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence

Et pour les chats c'est un délire..
 

Makoas118

Membre actif
Membre
30 Décembre 2013
2
0
31
Okok, donc comme il faut

Okok, donc comme il faut aucun jeu source, sauf pour les serveurs qui ont les jeu et pas nous il faudra que je l'achete. Sa doit marcher que en achetant garry's mod! Alors j'y vais l'acheter :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue !
C'est simple,


Bienvenue !

C'est simple, pour tourner un minimum sur des serveurs il te faut Counter-Strike Source.
Le contenu Half-Life 2 est désormais "offert" à l'achat de Garry's Mod.

Mais ne t'inquiète pas, tu peux acheter le jeu sans problème ! Il existe des manipulations toutes bêtes pour télécharger les contenus !

Voici un petit tutoriel pour HL 2 : Episode 1 & Episode 2 :
http://www.garrycity.fr/forums/tutoriaux/les-contenus-half-life-2-episode-1-2

(Ps: je ne vais pas tarder à ajouter le contenu CSS à ce tutoriel)
 

Mehdiiix2

J'aime bien les pâtes façon carbonara. #OKLM
Membre
3 Avril 2015
65
2
68
24
Pseudo RP
Mehdi Belmouk
Bienvenue sur le serveur ! :)