Présentation de la Khaleesi.

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Bonjour/Bonsoir, ayant fini de déballer mes valises, il est grand temps que je m'intéresse un peu plus au forum.

IRL

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je suis actuellement en 3eme (J'ai redoublé mon CE1 ...). Je vis maintenant en Picardie mais je suis pourtant toujours scolarisé dans le Val d'Oise. Je suis un véritable passionné de jeux vidéos et de théâtre et plus généralement l'art du langage, je trouve que le mensonge, la persuasion et parfois même l'intimidation sont tout simplement extraordinaires, un bon parleur peut à sa guise manipuler des gens et changer le cours de l'histoire ! Cette passion pour le moins étrange à fait de moi quelqu'un plutôt observateur et très calme (Il est impossible de m'énerver au point que j'insulte quelqu'un et ce, sur n'importe quel jeu, j'vous jure :p) Je suis également également sérieux et sympathique mais j'ai comme tout le monde quelque chose que j'insupporte, que l'on me manipule.
Voyez vous cela ? Je dis adorer la manipulation mais je hais en être victime ? Que voulez vous je suis comme ça :p
Je suis aussi quelqu'un digne de confiance (sans me vanter hein) mais mon plus gros défaut que vous aurez sûrement remarquez, je suis un vantard puissance 1000.

IG

In Game je suis toujours à peu près la même personne sauf que j'utilise la manipulation et la stratégie pour arriver à mes fins. Le bon ou le mal ? Tout dépend de mon humeur mais tout en cachant mon jeu pour rester imprévisible. Oui oui en jeu j'ai l'air d'être complètement différent ;) Je suis principalement fan des Metal Gear Solid, des The Elders Scrolls, de Resident Evil (Enfin ce qu'il en reste) et de Minecraft (dans lequel je peux exercer pleinement mes fonctions de manipulateur :p)
Je viens d'acheter Garry's Mod très récemment et c'est pour cette raison que je suis plutôt discret (J'observe comment fonctionne le Dark RP avant de faire quoi que ce soit) Pour ce faire j'ai observé les différents RP des joueurs et les règles. Sur Minecraft j'ai de nombreuses fois été dans le staff et je suis actuellement Chef-Admin d'un serveur PvP/Faction (En gros je suis le responsable du serveur IG, je dois gérer le staff, les recrutements, le serveur, les builds, les plugins ect ...)


Voila, j'espère que ma présentation vous a plus, bon jeu et à bientôt sur GarryCity ! ;)

Socraftiquement
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
bienvenue parmi nous a bientôt IG :)
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Hey bienvenue parmi nous ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue dans la communauté ;)
Tu sais tu peux dire le nom de la communauté Minecraft s'pas un soucis :p
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Puisque tu insistes :p La communauté s'appelle Socrafting ;)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bienvenue dans le Game !!
 
Dernière édition: