Présentation de Hirozaki Takara et Genius

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Ooooy!! Bonjour! (ou bonsoir... ça dépend de vous). Je vais me présenter et vous présenter... comment dire? Mon... ma... ben je vais vous présenter Genius! C'est une pensée qui m'habite depuis que je suis né, je ne peux pas l'ignorer.
(Genius: Meh... je voudrais t'ignorer aussi... pauvre débile!)
Il est toujours grincheux, ne vous inquiétez pas, vous allez vous y habituer!

Votre Prénom IRL: Hirozaki Takara :)
(Genius: Même pas vrai! Ton nom c'est Nathan. Imbécile!!! -_-")
Non mais Tagueu... humm.. Ferme ta bouche espèce de tache! Fallais pas dire mon nom! Alors là, bravo!
Votre Âge: J'ai 13 ans..J'aurai 14 ans le 10 juillet.
(Genius: T'as peut-être 13 ans mais t'as l'âge mentale d'un enfant de 4 ans..)
Pffft, Ouais c'est ça. Je te rappel que tu n'est seulement ma pensée..
Votre Pays/Région: Je vis au Québec, à Berthier-Sur-Mer(45 minute du pont de québec
(Genius: Pour faire plus simple, il vit dans un trou perdu)
Ouaiss toi aussi tes perdu..
(Genius: Ouais je sais.. dans ta tête, c'est dur se retrouver..)
Argh!!..Tu m'énerves!!
Votre profession: Bahh, je suis en secondaire 2(8ème Grades)..**Comme on grandis vite**
Vos talents: Bon en Graphisme.. (Genius: Oubliez ça... Cet imbécile n'a aucun talent...)
HEY! C'est pas... Ah! Si c'est vrai. :honte:
Vos défauts: (Genius: Il est stupide... vous allez bientôt vous en rendre compte.)
Je te déteste Genius!! Sinon... on me dit souvent que je suis naïf et impatient.

Ce que vous désirez faire dans la vie: Jouer aux jeux-vidéos, travailler en informatique(créateur de jeux vidéos)et lire des mangas toute ma vie!!
(Genius: Déjà vous avez la preuve qu'il est idiot... Il n'a aucune ambition, si c'était pas à cause de ses parents, il aurait lâché l'école après son primaire.. et puis, la plupart des jeunes enfant rêve de devenir créateur de jeux vidéos)


Voilà pour moi IRL :)
(Genius: T'as oublié de leur dire que t'es gay...)
Ah et je suis... Quoi? NON! Je suis pas gay du tout! Je vais te tuer Genius!!


Maintenant que nous avons parlé de moi et Genius, parlons un peu de moi et du PERP

Votre Pseudo sur Steam/PERP: Hirozaki Takara
Les Origines de ce Pseudo: En fait, j'adore les noms Japonais et ce nom me donne de l'allure :cool:
(Genius: Humm..De 1)Tes pas cool et de 2)Tes un gros rejet!)
Même pas vrai!! J'ai beaucoup d'amis tu sauras dont ''Conker''sur le PERP où nous somme amis depuis que nous avons environ 5 ans.. Et puis j'y pense, c'est moi qui lui est acheté Garry mods la semaine dernière :O
Vos objectifs: Avoir toutes les compétences de monté aux niveaux 5 et avoir au moins 1million de pièces!! WAI!!!
(Genius: Remarquez... il a de l'ambition dans un jeu. C'est pathétique...)
Les voitures que vous avez achetés : Aucun..Mais bientôt :espoir:
Votre histoire sur le PERP: Je jouais à Garry mods tranquillement, puis tiens, un message de Ethilyk| Le sexy qui me demande de venir sur Le PERP.. Je viens jouer malgrés que c'étais la première fois que j'essayais ce genre de modes..Voilà tout est beau..Un grand dowbload de 1800 Items, etc..Je commence à planter dans mon appartement et puis 5 minutes après.. bracage par Shadow :O.. Quelques heures après, mon ami canard, que je connaissais déjà à cause de CSS, m'aida et m'expliqua les bases/règles du jeux..D'ailleurs, un grand merci à lui pour m'avoir permis de devenir ce que je suis aujourd'hui. Mon personnage n'a que 3 jours d'existance mais bientôt, il sera le dieu Du PERP
(Genius: Ta gueule!!)

Grrrr... :toi...:


Ah! Et oui j'aime les smiley, ils arrivent à transmettre mes émotions d'une manière si précise. :heart:
Voilà! Au plaisir de jouer avec vous!! :rougit:
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Jadore GENIUS!!! :) très belle histoire t'as du mettre du temps a l'écrire. Sinon pour le sujet, Bienvenue a toi :)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
C'est pas bien de mentir, heureusement que ton esprit te corrige XD.
Binevenue !
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
L'équipe de Karma Prod. [large]VOUS[/large] souhaite la bienvenue :D
[small]sinon l'autre Genius va péter les plombs... hein? C'est encore branchée ?!?[/small]
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bienvenue, c'est moi ou tout les QC son des comiques ?
Tu ma trop fait maré ;)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Jerry, salut génius!
[small]L'autre sujet ne parait pas digne d'intérêt, si il n'était pas nécessaire à la survie du grand génius, il serait déjà éliminé.[/small]
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Merci à vous tous!! Je crois que je vais me plaire ici..N'est ce pas Genius?-_-

(Genius: Ben..comme j'ai dis, il est gay. Il a été abandonné par ses parents à sa naissance quand ils ont vu qu'il portait malheur... Y'a vraiment pas grand chose à dire sur cet idiot... Ah oui! Hahaha, quand il avait 12 ans, il a...)

TAIS-TOI! Ne le dis pas! Si tu le dis, je me fais exploser la tête! :boom:

(Genius: J'en ai rien à faire, ça fait 2 ans que je te demande de te tuer pour que je puisse changer de corps... Enfin, comme je disais, quand il avait 12 ans, il a...)

*se frappe la tête dans une porte de placard*
Tais-toi!!!!!!!

(Genius: Ouch! Ok, ok, j'arrête, maudit malade, ça fait mal! Maudit fif...)

Et je suis pas gay... :-_-:
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bienvenue! Originale la présentation. :p
Mais j'espère que tu ferra pas ça à chaque message xD .
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Merci pour l'accueil. Vous avez tous l'air bien sympathiques mais certaines personnes sur le PERP manquent d'humour (ou ne comprennent pas le mien) ou font preuve d'une attitude discriminatoires envers les no-life comme moi.
:honte:

(Genius: C'est que t'es un imbécile et ils en avaient marre de devoir supporter un imbécile comme toi.)

Awww... Comme quand j'avais 12 ans...
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Merci les mecs..
Ouhh chouette, un panda qui parle !!! :D

(Genius: Non mais.. quel con ce gars..)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Hello ! Bienvenue parmis nous :D Ton humour me redonne le sourire :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau