Presentation de Gordon

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Alors je fait ma présentation vu qu'on me la demander, je m'appelle Julien j'ai 17 ans je vis dans le pas de calais pas loin de Lille mais je vais bientôt déménager pas loin de Strasbourg. Je joue a Garry Mod depuis plusieurs année maintenant depuis 2006, j'ai commencer par jouer au 9 pendant un sacré bout de temps avant de passer au 10, j'ai fait pas mal de RP surtout quand le gamemod DarkRP venait de sortir, j'ai arrêter de jouer a Garry Mod pendant une période et j'ai repris il y a pas longtemps car j'ai eu mon nouveau pc qui me permet de jouer dans de très bonne condition surtout en RP, sinon je suis pas un boulet, un chieur ou un pyj' certain donne des avis sans connaitre malheureusement...
Je touche a tout ce qui est informatique que ce soit logiciel ou matériel si vous avez un problème demander :p Et pour mon expérience Garry mod, je me débrouille niveau construction, je connait le wire dans ces base et quelques extras mais je connait rien en expression, j'ai déjà était beaucoup de fois admin ou modo d'un serveur, j'ai déjà eu mon serveur pendant 2 mois (pas asser d'argent pour le payer) et j'ai un atteins hier les 450h de temps de jeux sur Garry mod x) ( Je compte garry mod 9 aussi )
Bref j'ai fait un pavé ( césar ) si vous lisez tout vous avez du courage, moi je vais me coucher et si vous voulez savoir autre chose dites le.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue Gordon,

Amuse toi bien à Black Mesa, euh sur les serveurs !

(PS : si tu espacés ton texte sa serais mieux pour lire)