Presentation de Felix Laforde

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Bonjour tout le monde! cela fait quelques temps que je suis sur le serveur, et je me suis dit qu'il serait temps de penser a faire ma presentation! Alors allons:

Nom IRL:
Felix L.

[Nom RP:
Felix Laforde

Age IRL:
14

Experience de jeux videos:
J'ai beaucoup (BEAUCOUP) Joue a WoW, mais pas seulement! J'ai également environ 3000 heures de jeu sur minecraft, 500 heures sur ROTMG (bien moins connu, mais tout aussi genial), et bien d'autres...

Experience sur Gmod:
Par contre, sur Gmod, je suis un ptit nouveau, un Bleu comme on dit, j'ai le jeu depuis maintenant un mois, et j'y ai joue 130 heures. Je sais a peine faire marcher une Fading Door, donc ne me demandez SURTOUT pas conseil pour vos systèmes en jeu.

Experience RP:
Niveau RolePlay, je suis un vieux de la vieille (malgré mon jeune age), depuis mes 9 ans je fais du JDR papier, j'ai joue RP sur tous les jeux auxquels j'ai joues, particulièrement sur Minecraft (et Gmod, plus récemment.). J'ai également administre un serveur RP minecraft sur le theme de One Piece il y a quelques temps.

Moi IRL:
En vrai, je suis un collégien de 14, et je suis minuscule. (1m35 a 14 ans...) et c'est pourquoi je ne m'interesse absolument pas a tout ce qui touche de pres ou de loin au sport. Plutôt bon eleve, je compte tranquillement m'orienter vers un bac L. Pas tres social, je prefere connaitre des gens en jeu que IRL. Je suis aussi un gros fan de mangas, particulièrement S.A.O et One Piece.

Mon Personnage RP:
Le personnage que j'incarnerai le plus souvent est, je pense, un flic, un peu peureux et tres peu autoritaire (bien que je me plaise aussi a etre un vendeur d'armes.) Je raconterai d'ailleurs diverses aventures du "Flic incompetent" que je suis dans la categorie appropriée du forum.

Merci d'avoir lu,
j'espere que ca vous aura plu.
(desole pour l'absence d'accents, j'ai un clavier QWERTZ (clavier allemand))
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue dans la communauté

Bienvenue dans la communauté :p

Amuse toi bien sur le serveur (même si on ce moment il bug un peu :( )
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Bienvenue.

Bienvenue.
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Merci! (seulement 6 mois et 2

Merci! (seulement 6 mois et 2 jours de retard!)