Présentation de Energy RolePlay

Voltra Gaming

Membre
Membre
13 Janvier 2018
1
0
16
Pseudo RP
James Lewis
Bonjour/ Bonsoir tout le monde, je vous présente mon serveur gmod que je viens de terminer il n'y a pas très longtemps.
┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
PRESENTATION:

┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Nom du serveur :
[FR] Energy RolePlay | EXCLUSIVITES | Serious RP

Type de serveur :
DarkRP

Date de Création :
13/12/2017

Moyenne d'âge des joueurs :
14 ans
Addons installés :
Nous possédons plusieurs addons que je n'ai jamais vu sur un autre serveur malgrès qu'ils soient disponibles pour tout le monde :) Nous avons principalement l'armurerie de police (on peut la braquer), coffre de banque (normal), pnj pour pêcher et revendre ses poissons, agriculture, un métier kebabier ( oui sa se dit xd), nous allons rajouter ce soir le food mod, medic mod et car trunk, boutique d'accessoires, un agent immobilier où on doit acheter les propriétés, Npc pour les métiers et pleins d'autres addons qui complètent le serveur.
Anti Grief :
Oui APG
Inscription nécessaire : Non mais les sanctions sont lourdes, 3 warns= ban permanent avec possibilité d'unban sur le forum.
Description du serveur :
Le serveur est fait pour que vous vous amusiez en jouant un rp très strict, les addons rendent quand même un côté fun. L'argent des vip servira juste au serveur. Hébergement + nouveaux addons. Si le serveur marche bien nous comptons payer des dev glua pour de nouveaux addons inédit bref sa c'est pas maintenant.
Lien vers votre forum :
http://energyroleplay.mtxserv.fr/forum

J'espère que vous viendrez jouer sur le serveur ou au moins le tester
Cordialement James ;)