Présentation de départ.

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Bonsoir,​

Je viens ici pour vous présenter mon départ de la communauté. En effet je quitte le forum, je viendrais parfois sur le RP pour jouer avec des gens sympa et des admins respectueux. Pourquoi je pars ? Tout simplement parce que je me fais insulter et provoquer par un admin, je me défend et c'est moi qui en prend plein la gueule car l'autre admin a passer sont temps a faire du lèche cul au owners.
J'ai entièrement terminer la map gofish pour garrycity, elle ne contient aucun bug, elle est complète, quatre zone définie qui sont dé servie par un système de bateau avancé ainsi qu'une salle spécialement faite pour les admins qui pourront éradiquer les NPC trop pète couille qui tue tout le monde ainsi que les kikoo présent. Il y a un "bunker" ou seul les admins pourront accéder pour téléporter les joueurs normaux qui ne font pas les kikoo afin de ne pas être tuer quand les admins tueront les NPC/kikoo. La map ne ressemble pas entièrement a ce que j'ai présenter en vidéo je la ferrais passer a Darkre, Mactep ou Locoman via steam.

J'ai quand même passer de bons moment avec les 3/4 d'entre vous. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation a tous.
Au revoir,

Cordialement

Nujiksis​
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Naaah, pars pas!
'Fin, c'est vrai que ya des casses couille, mais faut les ignorer ^^
J'te souhaite bonne continuation, et je pense savoir ou te trouver :D
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
headshooter a dit:
Naaah, pars pas!
'Fin, c'est vrai que ya des casses couille, mais faut les ignorer ^^
J'te souhaite bonne continuation, et je pense savoir ou te trouver :D
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
ne pars pas ! .. si tu pars , d'autre gen partiront et etc..
Reste ( il est vrai que certain gars son chiant mais reste *-* )
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Killian ça fait un peu bizare ce que tu dis , tu lui dis de ne pas partir JUSTE car les autres partirons aussi ...

Reste des kikoo's des Casses Couilles et des Newbies il y en a eu , il y en a et il y en aura toujours , j'en fait peut être partis ! ;)

Franchement c'est ton choix mais sérieusement Reste !

:D Allé ! :D
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Re bonsoir,

Je ne part pas a cause de kikoolol pète couille mais a cause d'admin rabat joie, blésant, provoquant et insultant et au final que ce soit moi qui en prend plein la gueule.
Par exemple, j'était avec les gangsters a la plage et je les aide a construire une maison dans l'eau qui est soutenue par des piliers en bois, donc un truc RP étant donner que sa vole pas dans le vide. Et ensuite, Monsieur l'admin jamais content se ramène et menace de tout supprimer car sois disant IRL tu crève de fatigue avant d'avoir pu rejoindre la maison. En clair, après une altercation avec d'autre joueurs je me mèle de cette histoire pour lui faire comprendre que il n'a aucune raison de faire sa étant donner que ce n'es pas du propsurf et que on peut y accéder facilement et que je ne pense pas que l'on meurt en fessant 200m de nage puis il commence a me dire " ta gueule " et dis que je suis un kikoolol et un low -/-. Bref, je n'ai pas spécialement aimer les propos qu'il a tenus envers moi et je l'ai "rabaisser" devant tout le monde en répondant a sa provocation.
En clair, je me suis TOUT pris dans la gueule alors que j'aide les joueurs a s'amuser ( un jeu c'est fait pour sa non ? ) et qu'il m'ont clairement remercier et ont dit que l'admin en question était énervant.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je ne connais pas la cause de ton départ.

Mais bonne continuation et GG pour la map.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
): Au revoir ):

Bon futur x)

PS : Envoie moi par mp ou tout simplement sur ce sujet qui est l'admin stp :/ J'ai une idée, mais bon :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
2tant présent cette fois la avec la maison au bout du lac, j'ai refléchit 5 minute et je pense avoir trouvé qui c'est.
Par respect de ta decision, je ne posterais pas son nom, mais sache que je trouve aussi qu'il fait un peu trop de zèle à sa tâche.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est pas pour ça, headshooter je pense. Et je crois savoir ce que c'est mais si il a pas dit, c'est pour une bonne raison donc je ne la dirait pas. En tout cas, bon départ et à très bientôt je pense Nuji ^^
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
headshooter a dit:
2tant présent cette fois la avec la maison au bout du lac, j'ai refléchit 5 minute et je pense avoir trouvé qui c'est.
Par respect de ta decision, je ne posterais pas son nom, mais sache que je trouve aussi qu'il fait un peu trop de zèle à sa tâche.
On en a parler via steam. Oui c'est bien lui, tu a trouver.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Naaaaaaaaaa Mon gay ! Reste là ! Azy ! Ce soir j'te fais les fesses !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est pas la faute que d'un admin comme tu dis, mais de certains joueurs aussi.

J'vais demander à Krys de venir.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
RAGEQUIT !
C'est pas bien.
c'est pas parce que t'es plus admin que tu sert a rien.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
*Clap clap clap*

Tu pars en héros, magnifique..
J'en ai presque une larme à l'oeil le "Je pars à cause d'un admin.. C'est de sa faute ! Je suis un gentil moi ! J'ai tout pris.."
Nujikis le Héros ! Il s'en va fier ! Seul ! Adulé par les joueurs !
Mais tu n'oublies pas quelques petites modifications à apporter à ton héroïque épopée ?

Je vais vous conter une petite histoire..
Il était une fois dans une très grande contrée nommée Townsendmadafaka, un peuple heureux. Il y avait des litiges, des conflits.. mais ce peuple restait soudé.. Cependant, quelques tensions risquaient de troubler cette harmonie relative..
Un admin.. enfin.. ex-admin aujourd'hui.. s'amusait à commettre des actes no-RP.. Un de ses comparses, qui est ici accusé de tout les maux de ce peuple, lui a dit d'arrêter son infamie et de cesser de troubler le RP des gens..

Ce brave comparse y est allé par des propos rudes, mais non dénué de sens.. Comment faire pour rejoindre une maison à plusieurs centaines de mettre de la côte ? Si il y avait un ponton cela passerait..
L'ex-admin que nous nommerons simplement T.S Busch, a commencé à l'insulter sur sa vie privé, sur sa famille ainsi qu'a proféré quelques diffamations plutôt chaleureuses.
L'histoire continuera, mais pour l'instant je préfère continuer normalement.
Certaines personnes ne pourraient pas comprendre ce message si il est trop intellectualisé.

Tu mets tout sur la tête de Vladimir ? Non mais tu t'es regardé ?
Monsieur le Héros oublie de préciser qu'en plus de tolérer les actes no-RP de ses gentils petit camarades qui lui lèchent les basques, il en commet lui aussi !
Vol de voiture à multiples reprises sans temps d'intervalle (sur la même voiture hein, alors qu'il se faisait arrest ou kill)
No-RP menace (Il a deux armes braqués sur la tête, il s'en balance complètement !)
Prise de voiture no-RP (Nous étions un gang, et lui était un gangster anarchiste (c'est à dire pas un Madafaka) il prend notre voiture, aidé par un voleur qu'il a du payé, ce boulet a fait l'erreur de revenir dans la zone pour nous narguer.
Il se bloque tout seul, nous nous mettons à le braquer avec nos armes (c'est une décapotable hein, donc il peut normalement pas trop éviter les tirs.), monsieur fait marche arrière, marche avant, lolilolz, il fait même un p'tit créneau il continue sa route lolilolzor..Puis comme il se barrait alors que normalement faut descendre de sa voiture je freeze le-dit véhicule. Vous savez ce que notre Héros sort ? "MAIS FREEZE NO-RP !!!!"

Je peux en rajouter encore si vous voulez.
Tu aurais pu faire simplement profil bas et partir avec l'honnêteté des gens qui connaissent leurs erreurs.
Tu as voulu jouer aux victimes, alors sois-en une maintenant mon cher Nujikis.

Ce qui me sidère le plus en voyant ce topic, c'est que tout le monde s'est rangé de ton avis alors que pourtant.. héhé.. c'est toi le plus à blâmer..
Vladimir est quelqu'un d'intègre, il assure la sécurité du serveur depuis plusieurs mois, il a résisté aux insultes, aux kikoos, aux pyj, aux racistes, aux propkillers, aux proppushers... Moi j'ai fait un méga ragequit car j'en avais ma claque des kikoos, lui il a continué à défendre la communauté.
Vous lui crachez dessus alors que vous étiez nombreux à dire : "Vlad help ! Propblock !!!"
Hypocrisie, naïveté.. Je ne sais pas par quel adjectif vous qualifier ce coup ci.

Bonnes continuations le Héros.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Nan moi c'est bien s'que je dit: Ragequit parce qu'on lui as retirée ces droits.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Le Casse Toi C'est Pas Très Poli :/ Reste Quand Même Courtois Même Si Vous L'aimez Pas Un Minimun De Politesse Saurais Bienvenue Mais Je Me Mêle De Rien De Tout Façon J'était Pas La Et Puis Les Seules Fois Ou J'ai Play Avec Lui C'était Un Mec Bien Donc Bon Je Me Mêle De Rien Allez Bisoux Tlm Bisoux Nujiksis
 

Dr Gauss

Membre actif
Membre
17 Août 2010
18
0
31
Singette28, sans être irrespectueux, c'est obligé ces majuscules à chaque mot ? ça me pique les yeux :'(