Presentation de Chuck Nonorris

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Salut à tous et à toutes qui lisent cette présentation..

Moi : Je m'appel Alexis , j'ai 14 ans ( en ce moment ) Je suis en 4 ème , j'ai 15.4 de moyenne generale ( 1er dla classe , jai pouned le 2eme qui a 15.3) j'ai acheter Gmod il y a environ 1 mois ( en faite je ne sait plus trop vu que tellement j'y jou , je ne sait plus quel jour on est..mais sa doit environ revenir a 1 mois ^^)

Personnalité : Je suis un geek .. Eh oui.. record que jai eu , connecté de 7h du mat' a 21-22h du soir , petite pause pour miam bien entendu , je suis très simpathique j'aime pas les prop killer ni les freekiller et je les attaques a coup de démotes dela-morh'kitu...Et il s'avère , que je prend un malin plaisir a enfermé les mingerbag et les propkiller dans des cages ( prop block ???? omagad wtfBBQrofllmao!!!) , et c'est encore plus marrant quand ce sont des hackeur qui on le speed hack..sa change un peu la difficulté..Ah aussi , je suis un gros radin , et je connai Nazuma depuis assez longtemps , et se fut une surprise quand je le vu sur votre serveur ^_^..On jouai sur un serf fun sur css , mais comme je jou nolife sur gmod , je n'y vais plus trop ( parait que sur se serveur quand on posait son tag , sa ecrivai dans le chat : NAZUMA EST GAY ..) Mais chuut , faut pas lui dire , c'est un secret...

Voili voilou , je pense que j'ai tout dit , aussi , je suis present sur votre serveur depui 2-3 semaines environ et , bah , jvien a peine de comprendre l'utilité de fair une présentation ^ Béh , maintenant c'est fait , merci d'avoir tout lu et petetre a plus tard IG ^^
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bienvenue, j'ai constaté que tu n'arrivais pas à gérer les wire.
 

Nazuma

Membre actif
Membre
11 Juin 2010
13
0
31
chuck norris de mon cul oè ><.

Sinon bienvenue sur le fofo petit padawan (sa s'ecrit comme sa? )
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
7h-21H.. euh c'est tout ?? Moi j'ai déjà jouer 1 journée entière + une demi journée sans m'arrêter a par pour aller au chiot et manger mais bon ^^ par contre faut avoir l'envie car croit pas dormir pour play ordi ta l'air d'un zombie devant un écran ^^ Et pour ton histoire de surf sur CSS moi j'étaie dans la 17 eme équipe de France surf CSS :p

Welcome to Gcity communoty ! :D
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bienvenue ;D

Les présentation dans ce genre me donne toujours une bonne impression des personnes :p
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bienvenue sans vouloir te vexer ta classe est médiocre. J'ai 16 de moyenne voir 16,5 dans une classe bilingue mais bon pas de polémique ^^'
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bienvenue.

C'est marrant que les gens font toujours pas la différence entre Geek et No-Life.

Si tu passes ta journée sur le PC, tu es un No-Life.

Un Geek, aujourd'hui c'est plus considéré comme un pyj', un noob, ce n'est pas la définition exacte (va pas me sortir Wiki') mais on se contente d'elle.

Et encore une fois, faut que certains en rajoutent "moi j'ai joué plus que toi", oubliez pas qu'on est en communauté, la vantardise entraine l'arrogance, l'arrogance entraine la colère, la colère entraine la rage, la rage entraine la haine, et la haine entraine les conflits.

Les conflits entrainent le permban.

Semi-cordialement (Merci Saniss), Mactep
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Darkre002 , bien sur que ma classe est mediocre , collège public , élèves qui foutent le bordel , la moitier des prof qui ne savent pas se fair respecté , moyene de la classe : 8-9..De plus , si je me fi à la définition de nolife par mactep, alors je le suis , je ne révise que lorsque c'est des controle asser important.. Je suis content de mes 15 et demi de moyenne , sa me suffit , un point c'est tout..