1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Buzz l'éclair

Buzz L'éclair10 Janvier 2016

1. Buzz L'éclair

Buzz L'éclair Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Don floflone
    Salut à toute et à tous !

Je me présente rapidement, je suis un ranger de l'espace !

Irl Brièvement tu peux m'appeler floflo, j'ai 23 ans et pas besoin de dire plus !

J'ai était il y'a casi 1 an ( déjà ) Membre-modo et Admin chef de la modération sur un serveur DarkRp donc j'ai pas mal de connaissance dans le RP ! J'étais souvant policier mais je préfère devenir simple vendeur car le fait de pouvoir construire son restaurent ( faire la déco intérieur/exterieur ) me semble pénard ( ça évite d'être impliqué dans du free/kill/arrest )

Bref j'installe déjà Gmod ensuite va au tour de Css puis bah des addons et me voila partit voir ce que ce serveur à dans le ventre ! :D

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Hey bienvenue dans la communauté :) !

3. 3rbi

3rbi Loutre même en période de crise Membre

J'aime reçus:
    201
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Bienvenue parmi nous ;)

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Bienvenue parmi nous Buzz l'éclair, pense à lire le règlement pour une meilleure convivialité et éviter de faire des erreurs

Chargement...

Partager cette page