Présentation de Blackbusteur [Jude Pomme]

Blackbusteur

Membre
Membre
22 Avril 2015
12
1
18
28
Pseudo RP
Jude Pomme
Salut à tous, j'ais 19 ans.
Je suis de la région lyonnaise et actuellement en BTS.
J'aime sortir, faire la fête, l'airsoft et bien d'autres choses.
J'ais découvert Gmod il y à maintenant 4-5 mois mais est sur Gcity depuis environ un mois et demi.
Grand fan de RP sur les serveur altis life je suis à la recherche d'un rp vraiment poussé à son maximum.
Ce que j'apprécie sur Gmod comparé à altis life c'est qu'on retrouve vraiment des métiers divers et variés et des activités tout aussi divers que fun.

Au niveau des autres jeux. J'ais été pendant 5 ans très proche de l'esport avec plusieurs petite LAN gagnés sur COD et BF3 avec ma propre structure. Puis mon entrée dans la structure *aAa* en temps que newser et manager des unités BF4. A la fermeture de la section BF4 de chez *aAa* j'ais décidé de me redirigé vers des jeux plus FUN, plus fait pour la détente que pour la rage de vaincre. Me voilà donc sur des mods RP. Alliant sérieux et détente.

Au niveau du serveur. Je le trouve sympa avec pas mal de mods cool.
les + : - Les mods
- L'économie
- Les joueurs matures ( pas tous ^^)

Les - : - Les fps (d'ailleurs il me semble que les admins bossent dessus pour régler le soucis.)
- Les gros manque de RP de certains (comme sur tous jeux rp mais il faudrait plus sévir)
- Une communauté très très jeune (ce n'est pas le soucis mais entendre des truc de streamer H24 ... )

Sinon vraiment un bon serveur.
Voili voilou, c'était blackbusteur.
Bonne journée à tous.
Bisous <3
 
  • J'aime
Réactions: maelove

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
bienvenue a bientôt IG !

bisous