Présentation De Antoine Skyzo

Antoine Skyzo

Membre actif
Membre
5 Juin 2014
3
0
31
Partie IRL.

Salut a tous, moi c'est Antoine, IRL j'ai 15 ans je joue beaucoup a Garry's Mod et surtout en DarkRP.
Je suis tout nouveau sur votre serveur qui me convient !
L'ambiance et cool et le staff : agréable, et respectueux ...
Mes occupations, joué, découvrir, j'aime aussi le contact et je suis graphiste..
Je suis connecter très souvent, et maintenant de plus en plus sur votre serveur je pense!
J'ai découvert votre serv' tout simplement par le conseil d'un ami qui était avec moi administrateur sur n autre serveur RP.

Partie IG.

Pour la petite histoire IG.
Antoine Skyzo a eu un début de vie difficile de part la mort de sont père et l'emprisonnement de sa mère pour trafic de stupéfiant il c'est donc retrouver avec son oncle dealer de génération en génération, après etre passer par des choses difficile Antoine Skyzo es devenue agent de police et s'offre actuellement au conseillers de "pole emploie" pour trouvé un travaille. Attention : Antoine es pauvre, il n'a donc pas de voiture pas de nourritures ... Alors fermé vos portes et vos voitures x').

Voila ma présentation merci au administrateurs & modérateurs pour l'acceuil sur le serveur ainsi qu'au créateurs du serveur.

Bye! ..
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Bienvenue a toi ! Bon jeu!

Bienvenue a toi ! Bon jeu! :)
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Bienvenue

Bienvenue :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue même s'il y a plus

Bienvenue même s'il y a plus personne.

OLOL
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Pol a écritBienvenue même

Pol a dit:
Bienvenue même s'il y a plus personne.

OLOL
x)

Bienvenue si t'es toujours là =D