Présentation de Alexandre Snow

Oryxol

Membre actif
Membre
8 Février 2014
15
1
33
Hey salut a tous bande de merde ignorante comme vous êtes, hmm oui ma phrase d'introduction est plutôt, hmm... m'enfin je l'aime bref,

Voilà je m'appel vraiment Alexandre, mon pseudo habituelle est Oryxol, j'ai 17 ans.
Je vis à côté de Toulouse, et puis je fait des cours par le CNED donc oui je glande je me touche le zizi et j'aime sa a longueur de journée.

Puis oui faut le dire j'ai un caractère de merde, limite bi-polaire je peut-être très gentil avec une personne puis si elle commence a me m’énerver a devenir une vrai pute envers elle c'est cool non ?

Enfin le moment que vous attendiez tous ma passion, bas j'aime mon ordinateur comme la plus part des "GEEK" et je pense utiliser le terme du bon niveau ou j'utilise mon PC par jour, je joue très souvent a : Garry's Mod 900 heures de jeu atteinte je peu vous dire a quel point je suis heureux ( Dark RP, Murder, Sandbox ), League of Legend, Smite, Battlefield Heroes, m'enfin après je joue a d'autres jeux mais moins souvent.

Ah oui et encore j'aime mon chat qui s'appel "Esteban" il a 5 ans donc 40 ans âge humain il est très beau c'est mon amour temps que je n'est pas de copain, par contre non, je n'ais pas de rapport sexuelle avec mon chat, juste des bisous sur la tête et le ventre :D

Si vous avez des questions n'hésiter pas j'ai peut-être oublier des choses importante a vos yeux bisous !
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Bienvenue.

Bienvenue.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bienvenue jeune hyperactif !

Bienvenue jeune hyperactif ! :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue jeune fou

Bienvenue jeune fou :p