Présentation De Alain Teyrrieur

Dayyane78

Membre
Membre
2 Mai 2015
4
0
16
24
Pseudo RP
Alain Teyrrieur
I.Présentation RP
Alain Teyrrieur
Age:23
Mentalité:Assée Faible
Métier:Tueur a Gage
Qualités:Nerveux,Rusé,Intélligent,Charismatique


2.Histoire RP
Dans ma vie d'Antan j'avais pratiqué 7ans dans les forces de l'ordre j'ai ete champion de GarrysCity De Boxe Anglaise Welter 66KG pendant 3 ans jusqu'a Alex Teyrrieur Me Batta.
Ensuite J'ai éte Pris en otages par des mafieux Italiens,
ils ne connaisait pas mon idéntitais un jeune homme de environs 17 a 18 ans me suirveillait seul armée d'un M916.Il a tourné le do spuis je l'ai maitrisée et appelez la police et la police a cru que c'etait une blague télophinique elle a pris tres longtemps pour arrivez jusqu'a la maison ou j'etais. pendant ce temps laj'etais cache dans les toilettes et les forces de l'ordres sont arrivées et les ont arrétes cau c'etait des gachettes faciles et ne savait visées et ensuite ils m'ont demander si je voulait porter plainte je leur et répondit non 25 ans de prison leur suffirat largement.

Merci D'avoir Lu
Cordialement
Alain Teyrrieur
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
23
Pseudo RP
Alain Strucktion
Bienvenue :) et belle présentation :p
 
Dernière édition:

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Bienvenue , j'trouve ça trop gros et souligner moi ^^
 
  • J'aime
Réactions: Elu
K

Kyle_Yama

Invité
I.Présentation RP
Alain Teyrrieur
Age:23
Mentalité:Assée Faible
Métier:Tueur a Gage
Qualités:Nerveux,Rusé,Intélligent,Charismatique


2.Histoire RP
Dans ma vie d'Antan j'avais pratiqué 7ans dans les forces de l'ordre j'ai ete champion de GarrysCity De Boxe Anglaise Welter 66KG pendant 3 ans jusqu'a Alex Teyrrieur Me Batta.
Ensuite J'ai éte Pris en otages par des mafieux Italiens,
ils ne connaisait pas mon idéntitais un jeune homme de environs 17 a 18 ans me suirveillait seul armée d'un M916.Il a tourné le do spuis je l'ai maitrisée et appelez la police et la police a cru que c'etait une blague télophinique elle a pris tres longtemps pour arrivez jusqu'a la maison ou j'etais. pendant ce temps laj'etais cache dans les toilettes et les forces de l'ordres sont arrivées et les ont arrétes cau c'etait des gachettes faciles et ne savait visées et ensuite ils m'ont demander si je voulait porter plainte je leur et répondit non 25 ans de prison leur suffirat largement.

Merci D'avoir Lu
Cordialement
Alain Teyrrieur

Bien mais un peu trop mi en valeur :p