Présentation DARKo0OS

DARKo0OS

Canard laqué
Membre
6 Mai 2016
32
24
23
Pseudo RP
Donald Key
OOC :

Hey !

Salut les amis, moi c'est DARKo0OS (ou D-Key en fonction :x3:)!
Je suis un tout nouveau de la communauté RP, j'ai étudié toutes les règles ! (bon je suis passé un peu vite sur tous les métiers ... y'en a tellement :unsure:). Je ferais de mon mieux pour m'intégrer et j'espère que vous aussi :shamefullyembarrased:
Comme beaucoup je suis là en partie à cause d'Amixem, mais ce n'est pas la raison qui m'a fait vous rejoindre, c'est parce que je veux m'initier au RP avant d'attaquer les weekend RP IRL... :happy:

J'ai vu que certains se présentais directement avec un perso RP alors je vais faire un petit quelque chose vite fait :lol::


IC :

ID Card n°532018502​
Name : Donald
Surname : Key
Age : unknow
Country : France

Description : Homme de taille modeste, il porte toujours des lunettes de soleils.:cool:
Artiste, il est tantôt musicien, tantôt architecte, il sera là quand vous aurez besoin de lui ou pour vous divertir.
Pacifiste et négociateur, il saura arriver à ses fins sans faire de remous, alors méfiez vous ! :sneaky:
 

DARKo0OS

Canard laqué
Membre
6 Mai 2016
32
24
23
Pseudo RP
Donald Key
Merci a vous ! :D J'ai déjà joué presque 19h sur ce serveur depuis que je suis inscrit... j'adore ! Hormis une communauté qui à tendance à être très (trop) jeune à certaines heures et le no mans land a partir de 2h sinon c'est génial de jouer avec vous !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@DARKo0OS bienvenue !
Et oui c'est pas toujours la joie sur les serveurs publiques :( surtout en RolePlay