Présentation [ Damien Mesrine ]

Damien Mesrine

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2015
58
9
68
25
France
Pseudo RP
Damien Mesrine
Présentation IRL :

Je m'appel Damien ******* ;) J'ai 17 ans, je vis en France :), plus particulièrement en Auvergne, a coté de Clermont-Ferrand. Je suis en Bac professionnels électrotechnique ( électricité ) pour devenir.. électricien ( je pense que vous l’avait deviner x).

Présentation RP :

Bonjour, mon nom est Damien Mesrine, certaine personne on eu la chance de me rencontrer. Mon histoire commence sur une île prénommer altis ( jeux : arma3 ), je n'était qu'une petite personne dans le secteur. J'ai essayer de devenir agent secret, mais les forces de l'ordres n'ont pas voulu de moi, il disait que j’étais une petite merde qui ne leurs servirai a rien. J'ai donc pris mes clic et mes clac et je me suis installer dans la ville de rockford. J'ai alors rencontrer des mafieux qui cherché des personnes pour combattre avec eux, j ai donc accepter de les épauler. Nous avons mener de grande guerres et de grand trafique d'argent jusqu'au jour ou j'ai rencontrer une femme. Elle s'appelait Justine, j'ai eu un enfant avec, puis elle nous a quitté,, j'ai donc décider de rester a Rockford car j'ai beaucoup de souvenirs avec elle dans cette ville. Je jongle maintenant entre plusieurs métier car je ne sais plus de quelle coté je suis, une jour je retourne avec les mafieux, un autre je suis cuisinier et parfois je suis voleur, on peux dire que je suis perdu..
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Ah ... Je comprends maintenant pourquoi tu as mit Justine sur t'as photo ;)
Bienvenue sinon ! :)
 
  • J'aime
Réactions: Pol et Theo LaCraps

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
T'inquiètes pas moi je comprends tout . (trelellelelelle)
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
MMMMDDDDDR (nieeeeeeee pédophile en vue )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau